lundi 29 janvier 2007

Vidéo : Final Fantasy 13

Bon, c'est plus un secret pour personne (enfin pour ce que ça intéresse...:o)
La PS3 sortira le 23 mars au délicat prix psychologique de 599 euro. Pour ceux qui comme moi ont reçu leur premier tiers payant des impôts aujourd'hui, c'est l'occasion de vous rebeller et d'écrire une petite note au gouvernement pour leur dire qu'à ce rythme, vous n'arriverez jamais à être une victime du merchandising et de la consommation comme vous vous devez de l'être. Pffff...
Allez rien que pour vous, une petite vidéo du jeu qui me fera peut-être acheter cette console (si vous avez bien fait votre boulot et si vous avez su convaincre).
Il sagit d'un petit trailer de Final Fantasy XIII qui sortira euh...un jour. En tout cas, c'est pas pour tout de suite.

Final Fantasy XIII Trailer


1 commentaire:

Drawman a dit…

ALors me concernant, je suis un grand fan des Final Fantasy depuis le VII sur PS1 ! Je les est tous fait depuis et le XII sort le 22 février sur PS2, je peux que vous le conseiller car ca sera un des plus beau jeux d'adieu de la PS2 ! Et en plus ils ont révolutionné la façon d'y jouer donc à vos porte monnaies !!! Et FF XIII va être un des plus grand de la saga grâce à la technologie PS3 et à l'accès online !!! Je vous donne rdv le 22 février pour le XII en tout cas !!!

Et vive les chocobos !

Drawman, un fan impatient ..... :))