samedi 27 janvier 2007

Repas citoyen


Nous avons testé le repas citoyen

Accueil :un chapiteau de cirque , un bar , une dizaine de tables. C'est plutot bien rempli et ça à l'air accueillant.

Débat : Aujourd'hui c'était l'éducation. Chacun peut prendre le micro ou laisser un petit mot sur une feuille que l'animateur lit. Bonne initiative pour les timides.

Public : Là bravo , on a trouvé de tout: instit, prof, jeunes, membres d'assos...Pas besoin d'être un expert.

Repas : J'avais ramené quelque chose à partager mais tout est déjà prévu. On vous sert un plat chaud autour de la table où les gens discutent. Vous pouvez participer aux frais en mettant une pièce ou en achetant un T shirt.

J'en ai un très bon souvenir. Je le conseille à ceux qui veulent se former un bon esprit critique. C'est aussi un lieu pour rencontrer des gens et discuter tout simplement.

Ma note : 16 / 20

Les autres lieux de la tournée:
CAPESTANG (34), PAYS-BASQUE (64),BLANQUEFORT ( 33) ,CORSEPT (44),HENIN BEAUMONT (62),NICE (06),AUBUSSON (23),MEURTHE ET MOSELLE (54),SENS (89),PARIS (75)

voir les dates ici



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, ça m'intéresserai bien, mais j'ai peur que ce soit un peu trop sérieux.

Lucy

valou a dit…

Essaye c'est pas si intellec que ça et puis tu peux choisir un thème qui te plait dans la liste des dates. Tu nous en diras des nouvelles mais il faut tenter.

Anonyme a dit…

Je vais effectuer ma petite recherche, si il y en a un près de chez moi. Pourquoi pas.

Lucy