lundi 22 janvier 2007

Reprise : Pauline Croze chante "La Jananaise" de Gainsbourg

Allez pour vous prouvez que l'artiste a vraiment du talent, une petite reprise de "La javanaise" de Gainsbourg par Pauline Croze. Si après ça, vous n'achetez toujours pas l'album, et ben...c'est que vous n'aimez pas. (Bien balancé Keil...:o)


Pauline Croze - La Javanaise


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle assure grave dans cette reprise que je ne connaissais pas.
Merci

Anonyme a dit…

Très belle reprise...

Anonyme a dit…

Je comprend un peu mieux pourquoi on parlait de voie androgyne. C'est pas mauvais.

Anonyme a dit…

je trouve cette reprise très jolie, et je trouve que cette fille a une très belle voix!

Drawman a dit…

SUPERBE !

J'avoue je connaissais pas trop, mais en regardant son passage télé, j'ai été scotshé par son talent et sa voix ! Elle reprend un standard de Gainsbourg avec une certaine classe et une réelle douceur. Une petite touche intime qui fait pas de mal à la chanson !

J'ai aussi été attiré par les deux gogoles qui dansaient derrières, le mec il veut se faire la meuf de la météo ! Classique ! Il est moche, elle est belle, il a du pognon, elle veut un beau collier ... la boucle est bouclée, le tout, cadencé sur une chanson langoureuse qui nous fait rappeler qu'on a un coeur ...

Merci Pauline, et Bon vent ! - 16/20

Steph a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup ! ;o)

Keil a dit…

Ouai, normal que ce soit sympa, parce que j'aime et tout ce que Keil aime est génial. Keil est beau, Keil est fort, Keil sent bon le sable chaud, Keil a les chevilles qui enflent, Keil délire, Keil bave, Keil est pris de convultion, vite avant que Keil meurt, allez acheter Pauline Croze...Bèèèèèè

Keil qui quand il meurt, on dirait une chèvre.