jeudi 25 janvier 2007

Les Têtes à claques


Le Pilote




Les Grenouilles



Attention ! TCHHIII En direct du Ca-na-da ... TCHIIII ....Découverte maaaaagnifique établie par TCHIIIKKK Nicolas ... TCHIKKKK ... HEUUU .... Culot TCHIIIII !


Bon Ok j'arrête mon imitation elle est naze et pas évidente à faire par écrit en plus ! Si si je vous jure ....
Voilà un site qui m'a ravie et qui m'a bien fait marré ! Petites animations vidéos réalisées par des timbrés, un mélange de "2 minutes du peuple", de "South Park" et de "Angela Anaconda". Je vous le dis tout de suite, vous n'avez pas le droit de passer à côté !

Seul bémole : C'est du français vachement canadien donc, concentrez-vous ! Si Mme Dion vous lisez ce blog, vous aurez pas de soucis ! (ha tiens ??! J'entend Rock Voisine derrière qui chante ! ... FEEEERME LAAAA TABERNACLE ! Retourne dans la forêt couper des sapins !)

Vous m'en direz des nouvelles en tout cas de ce site ! Bon visionnage !

Bon vent "Les têtes à claques" ! - 16/20

3 commentaires:

Keil a dit…

C'est sur, il faut adhérer à l'accent, mais ces petits sketchs restent, très agréable et marrant en plus.
C'est qu'ils sont doué ces Canadiens.

Anonyme a dit…

Juste un mot à dire. Excellentissime.

Anonyme a dit…

je connaissait déja ce site avec la fameuse vidéo du "pilote" que j'ai plaisir à regarder et que je pourrai regarder encore des millions de fois. Excellent!