lundi 1 janvier 2007

Bonjour à tous...

Bonjour tout le monde.
Tout d'abord, bonne année à tous.
Ensuite, je vous souhaite la bienvenue. Ce blog aura pour but d'établir une critique constructive (ou non) sur les animés, jeux vidéos, livres, films et même pourquoi pas sur des faits de sociétés qui nous ont heurté ces derniers jours.
Une tribune libre ou le respect de chacun devra être de rigueur.
Le but pour moi étant de vous faire découvrir mes passions, mes déceptions en terme vidéoludique et autre.

J'espère que vous apprécierez...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement tu n'a pas du tout apprécier le film "the fontain" remarque en lisant le spitch ca ne donne pas du tout envie d'y aller!

Sinon le blog très bien, la page d'acceuil aussi mais il y a un "mais" ca manque un peu de couleur!

Anonyme a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Bon niveau films, je suis un peu à la masse vu que mon dernier ciné remonte à 8 mois, ( cause baby ) et pour voir "Camping" en plus !!!

Longue vie à votre blog !

La râleuse.