dimanche 28 janvier 2007

Clip : Gérald Genty - Plaire

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander que nos critiques musicales soit suivies d'extraits. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Cependant dès que nous arrivons à mettre la main sur quelque chose, comme précédemment pour Pauline Croze (ah!!! Pauline Croze....slurp), c'est avec plaisir que nous partageons avec vous.
Aujourd'hui, c'est Gerald Genty qui à droit à son petit clip. Ce n'est pas la meilleure chanson de l'album, mais ça reste tout de même un fabuleux mélange de sarcasme, d'humour un peu grinçant oscillant entre drôlerie du clip et drame du thème. Hé, hé, clip à ne pas manquer...

Gérald Genty "Plaire"


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau clip qui pousse à réfléchir. Allez les filles, dénoncez vous. Qui se retrouve dans ce clip. Lol

Anonyme a dit…

euh pas moi. Enfin, peut être qu'un tout petit petit petit enfin euh...

Lucy

Anonyme a dit…

ha plaire ....
Attention citation ( d'une femme mais je sais plus qui oups !):
"le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer."
J'vous laisse réfléchir à ça moi je m'en suis grillé un neurone ! Alors si en plus c'est raconté par un homme c'est carrément philosophique ! Plaire ou manger ( donc vivre ), là est la question !
En attendant je m'ferai bien une tagine moi ( hihihih !!!)
Sinon clip sympa, pit'être qu'il fera réfléchir les quelques pro-ana qui tomberont dessus...
La râleuse.

Keil a dit…

Hé, hé..
Quel visionnaire ce Genty.
Il arrive a voir à travers les yeux de femme. Moi même je suis victime du regard des hommes (hein quoi, jsuis un homme). Ben mince alors.