
Maintenant, passons aux choses sérieuses avec mon bon viel ami Danzel qui ici m'a rendu fan de lui !
Ca pète dans tous les sens et on nous amène à penser que si si c'est possible ! On peut modifier le passé !
En gros, Danzel va tomber amoureux d'une nana sur la table de biopsi, et quand on va faire appel à lui pour une opé secrète et bah le coco il va pas hésiter à se servir d'une nouvelle technologie pour sa pomme le saliguot ! Quel lover ce Danzel ! Moi j'avais lu le résumé et je m'étais dit : "Ca pue le truc à deux balles avec une histoire d'amour à la con" (si si je parle comme ça dans la vrai vie).
Et bah surprise totale ! Super film, on y croit de A à Z, belles scènes d'action, bons acteurs, beau final et belle gonzesse sauvée ! Que du bonheur ! Merci Denzel.
Bon vent "Dejà Vu" ! - 16/20
4 commentaires:
Bien comme critik, il manque juste un petit résumé du film. Par contre je préfèr les notes aux petits coeurs. En tt k c'était bien marrant.
Moi, j'aime bien les coeurs. Par contre, c'est marrant, la différence entre les deux critiques de ce site. Il y en a un qui est assez brute de coffre et l'autre qui est plus modéré. En tout cas, c'est bien car il y en a pour tous le gout. En tout cas continuez comme ça.
Pauly
Ouai c'est vrai que le "Drawman" à lire c'est toujours très sympa. Par contre à supporter au quotidien ça c'est plus dur...
Vite! Une aspirine ! Hehe...
Le Capten
Ah la la mon Cher Drawman, quelle style, quel verbe !!! Sauf que le film ben il est pas si terrible que ça à mon sens, parce que méga pas crédible du tout ! Et oui sorry... Pour l'histoire cela dit, il ne faut pas trop la raconter (réponse à Marco !) car sinon ça gâche un peu l'affaire :)...
Juste une piste, ça a des airs de "Minority Report"...
Enregistrer un commentaire