lundi 15 janvier 2007

Naruto

ATTENTION ! Must en action !

Moi qui suis un grand fan de vieilles séries du genre Ken le survivant, Goldorak, Albator, DBZ et Nicky Larson, bref, je suis gaga de Dorothée et du JACKYYYY SHOWWW ! Et pas de pitié pour les croissants surtout !

Depuis longtemps, je recherchais à retrouver cet engouement pour une japanimation ... et voilà le petit Naruto, orphelin à la naissance, habitant de la petite ville de Konoha, apprenti Ninja en puissance, taquin et pourtant ... si seul.

On passe des rires aux larmes en un clin d'oeil et l'action est mise en scène d'une manière impeccable ! Les combats sont magnifiques, les personnages attachants et mystérieux ! On retrouve ici tous les ingrédients qui ont fait le succès de DBZ ! Je suis devenu un grand fan de cette série et je vous la conseille si vous ne voulez pas passer à côté d'une légende ! Vous serez à coup sûr conquis !

Dorothée en serait très fière de ce petit Naruto ! Il a fait son chemin, aujourd'hui tout fan qui se respecte attend les nouveaux épisodes qui devraient apparaitre debut février.

Petit bémol qui me crève le coeur, mais quand il faut il faut : évitez à tout prix les épisodes bouche trous qui commencent à partir de l'épisode 130 je crois... ce sont vraiment des histoires pourries et qui servent à rien ! Le roi du commerce est en action et on veut nous vendre à tout prix du Naruto bas de gamme pour faire patienter les fans ! Mais halte là ! Un fan de Naruto a un coeur, et ce dernier saigne facilement tant l'attente est difficile et longue ! Vivement l'arrivée du sang neuf pour que mon coeur soit à nouveau irrigué et pour qu'il puisse palpiter au son des sublimes Ninja de Konoha !

Bon vent mon très chèr Naruto et à bientôt - 19/20

5 commentaires:

Keil a dit…

Oulala, 19/20, c'est un peu fort. Car d'accord, les premières saisons sont excellentes, mais pour ceux qui suivent Naruto de prêt, on doit être au alentour des 216 épisodes, ce qui fait que les épisodes bouche trou, constituent environ 70 épisodes. Au final peut-on toujours parler d'un anime culte. Alors, oui pour les épisodes 1 à 140 environ, mais après, c'est du grand n'importe quoi et malheureusement, on ne peut pas le nier. Alors, je mettrais un petit 14/20 pour son glorieux passé. Et j'attends naruto shippuden (les nouveaux épisodes : 3 ans après) pour voir si naruto retrouve ses lettres de noblesse.
Wait & See

Drawman a dit…

WOIULALALALA ! Je te trouve super dur avec Naruto ! C'est vraiment une série culte et c'est assez rare, donc si on commence à le descendre pour les épisodes bouche trous, c'est injuste ! Suffit de pas les regarder ... :)

Je reste sur ma note de 19/20 car je suis amoureux de Naruto ! Et oui ! Chui mangaphile et alors !?? Bon allez je vous laisse je vais me taper Jeanne et Serge ... :)

Drawman, qui vous conseille fortement de découvrir Naruto, c'est LA série à connaître .... :)

Anonyme a dit…

blabla pour naruto au prochain épisode

Anonyme a dit…

Attendez le 15 févirer et naruto shipudden. ça va déchirer.

Anonyme a dit…

demain tte les parti
pa les hs