mercredi 24 janvier 2007

Fatal Bazooka - Mauvaise Foi

Bon on va commencez la rubrique "déjantés" avec une reprise de diam's et vitaa repris par les Fatal Bazooka. Bon c'est vrai que je suis pas trop rap et que je n'écoute généralement pas Diam's, mais celle ci, coup de peau (ou manque de chance), ben, je connaissais la chanson. Alors, hé, j'ai compris la reprise...hein..quoi, ben oui, Messieurs, les moqueurs. Contrairement aux railleries dont je fais souvent preuve, je sais être à la mode de temps en temps. Bon, il est ou mon vinyle d'herbert Leonard.

Ps : Je préviens par avance que la chanson est pleines d'injures. Ben ouai, ça reste du Michael Young quand même.


Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement je préfere l'original et le pire c'est qu'il risque d'en vendre!

Anonyme a dit…

c'est bidon, j'aime pas du tout

Anonyme a dit…

Exellent, moi, je préfère celui la à l'original.

Anonyme a dit…

Ouai, moi, je trouve ça très fort. Au faite, c michael youn et pas young. Sinon, jme suis bien marré.

Drawman a dit…

Bah moi chu déçu ! Je m'attendais a voir un truc du style "Fou ta cagoule" qui etait excellenttissime mais là, j'ai pas trop accroché, surement car j'écoute pas trop Diam's avec ses ouech ouech bouge ton boule man où j't'explose à coup d'string dans la te-tê ouai !

Bref, j'ai pas été séduit par cerre prose Younienne mais je ne doute pas qu'il fera encore et toujours mieux !

Bon vent "Fatal Bazooka" - 12/20

Anonyme a dit…

je l'ai encore écoutée et j'aime toujours pas!

Keil a dit…

Coucou tout le monde Alors moi, exceptionnellement, je vais pas mettre de note, pour la simple et bonne raison que vu que ce n'est pas trop ma tasse de thé, je ne serais pas objectif. D'ailleurs, les avis semblent mitigés alors si les connaisseurs ont du mal, moi, j'ai vraiment rien à dire.

Goupette a dit…

C'est trop fort, moi je me suis bien marrée en tout cas, merci Keil !