vendredi 30 mars 2007

Déjantés : Les Puceaux

Salut les ami(e)s. Alors aujourd'hui on va étoffer un peu la section déjantés avec un joli dessin animé au doux nom de "Les puceaux". Lorsqu'on voit ça, on se dit que l'adolescence est une tare que l'on pourrait éviter. En tout cas, ça reste très marrant. On dirait Drawman et moi qu'on on était jeune...lol






PS : N'hésitez pas à faire un petit clic droit+Full screen pour tout voir en grand...:o)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent. Vous étiez incroyable plus jeune les gars.

Anonyme a dit…

Le petit black est vraiment trop fort.
"Chhh pourquoi tu ments...oauich!!!"

Anonyme a dit…

Argggg !!! L'horreur ! J'ai le yeux qui me brûlent !
Keil fallait pas dire qu'on dirait toi ado, je viens de t'imaginer en slip tarzan !!!

Keil a dit…

Hé, hé j'assume. Shuff hé trop de la bebon la nana...hé, hé, en tout cas, elle m'a bien fait marrer la vidéo. Et le pire, c'est que je continuerai avec ma persécution des ados avec bientôt un reportage sur un ado accroc à son ordi. Adoptez le geste sur : NE FAITE PAS D'ENFANT (même si vous êtes balèze, il devienne ado un jour...:o)

Anonyme a dit…

La bonne nouvelle c'est que ça se soigne !!!

Anonyme a dit…

Je l'ai montré à des potes et ça nous fait toujours autant rire.
Bon, vous avez des fans pour votre section déjantés.
Vive les têtes à claque et vive les puceaux.

Anonyme a dit…

Ola la bande au slip tarzan. Pour une fois que je me connecte le dimanche, j'ai la chance de voir une autobiographie de vous plus jeune. lol. C'est cool.

Lucy

Anonyme a dit…

Houai, jl'avais déja vu

Anonyme a dit…

C'est bien à savoir.

Anonyme a dit…

C'est clair que si tu l'as déjà vu, ferme les yeux :o,

Keil a dit…

Hé, hé personne n'est parfait...:o)

Goupette a dit…

Hi hi hi c'est rigolo, et c'est vrai que ça vous ressemble les gars !!! Si y en a aussi une de vous jouant à PES je suis preneuse :)))))