lundi 2 avril 2007

Déjantés : Clément, un ado comme on aime

Bon après mon dernier post, j'ai entendu ci et là que je n'aimais pas les ados. Pfff, n'importe quoi. La preuve la news du jour avec Clément notre "no-life" préféré. Capten, voit les méfaits d'une surconsommation de PC...:o)
Pour tout vous avouer, j'ai longtemps hésité entre mettre cette vidéo dans la catégorie déjanté ou créer une catégorie "problème de société". Et oui, peut-on rire de tout ?
Et ben la réponse est : Pourquoi pas !!!
Alors rions tous en coeur les amis...youhou !!!

Clement, (ça lui fait au moins une qualité...:o)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Aîe, il fait mal celui la.

Goupette a dit…

Clair, j'hésite entre rire et pleurer !!! Attention à pas transformer ce blog en "Confessions intimes", mdr !
Il est désolant ce pauvre gars, limite on y croit pas sinon on a peur pour l'humanité, lol...
En tout cas, c'est pas le Capten c'est sûr, j'ai pas vu WOW sur son PC :))))

Anonyme a dit…

Je confirme, il fait peur le gars. Je sais pas si le moment ou il est le plus kéké c'est le moment ou il danse du rock ou le moment ou il jette une fille sur msn. En tout cas, j'ai rie avec une petite gène, mais jm'y suis très vite fait.

Anonyme a dit…

Pathétique ...
Va chez le coiffeur ptit con et arrête de te prendre pour un playboy !

Anonyme a dit…

Ha la honte, je regardais la vidéo pendant ma pause et mon patron est passé derrière moi en coup de vent et a fait "C'est votre fils ?"
Il m'a même pas laissé le temps de lui répondre. Maintenant je passe pourquoi moi lol.
Clément t'es c....

Lucy

Keil a dit…

Alors Lucy, on accepte pas les joies de la maternité...:o)
Par contre, faudrait le surveiller ton fils, il commence déjà à avoir des cheveux blancs. Faut dire, quel séducteur...:o)

Keil qui imagine bien Lucy et son fils danser du rock expérimentale.

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG !!!!
Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire en m'imaginant avec lui comme gars.

Lucy qui veut pas imaginer, non elle veut pas. lol

Anonyme a dit…

olola, il en tient une couche celui la.

Capten a dit…

"on prend pas une clio quand on peut avoir une mustang. (se relevant sa mèche) Hé ouai...désolé quoi..."

Hehe on dirait du Steevy Boulay.

Anonyme a dit…

Et oui, c'est très profond. Mais faut vraiment être plus "underground" pour comprendre, sinon on est pas dans le trip.

Anonyme a dit…

Aie Mort de rire.
Regis on t'aime. Un parfait client pour confession intime. Encore, encore !!!