dimanche 4 mars 2007

Coucou les ami(e)s...


Bon, juste un petit post, car cette semaine, nous avons été moins présent que d'habitude, mais on va se rattraper. Alors, aujourd'hui avant la fin de la journée, on répondra à certaines demandes de lecteur, comme la Pub de "La marche de l'empereur" demandé par Franck et la B.A des "4 fantastiques et le surfer d'argent" demandé par Julien.
D'ailleurs en passant si vous aussi, vous avez des demandes, n'hésitez pas, on fera de notre mieux.

PS : J'en profite juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Poutch, Audrey et même Ced tiens !!! Joyeux anniversaire, les nazes...:o)

PS2 : Ferdinand, t'es trop cool !!! (Il se reconnaitra...:o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merchi keil t'inquiète il y aurat d'autres demandes et merci pour la B.O

Anonyme a dit…

Toi aussi t'es pas mal Keil d'ailleur c'était cool les 2 jours passé ensemble, et j'attend les photos

Anonyme a dit…

keil j'ai des liens de videos a t'envoyé comment je fait pour te les filé "petite idée est-il possible de crée un lien direct pour les posts des internautes que vous trié après post et répartissé a votre guise sur le site" bisous

Keil a dit…

Ah, ah, je me penche sur ça et je te tiens au courant. Sinon, je créerai une adresse mail rien que pour vous.
Ah qu'est ce que je ferais pas. Jsuis trop bon, ça fait peur...:o)