mercredi 14 mars 2007

Le jeu qui rend fou !

Ami bloggers, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait une petite compèt !!!

Après le jeu de la St Valentin, voici le jeu des carrés noirs qui fait devenir malades tous les gens de mon bureau... le principe est simplissime, vous êtes un petit carré noir qui doit manger des autres carrés noirs mais éviter les rouges... débile hein ? ouais ben quand même, ça prend aux nerfs, essayez plutôt :

http://www.blinkyou.com/codes/flash/squares.swf

Score à battre : 9607 (mais je travaille encore !) avec copie d'écran à l'appui !!!

10 commentaires:

Keil a dit…

Allez, je lance la taulage attitude avec un bon et respectable 10391 (sans forcer en plus)...:o)

Anonyme a dit…

Coucou les lèves tôt.
Je commence avec un honorable 5632.
Affaire à suivre.

Lucy

Goupette a dit…

Je suis à 11506 ! Domage Keil, tu es resté bien peu de temps en tête :) !

Anonyme a dit…

Hi, hi, je suis a 8506. Tremblez, la grande lucy arrive.

Lucy

Anonyme a dit…

and of 11774 for me. The best explodes the records and it lives in England. yataaa

Drawman a dit…

Drawman is back : 11799

Print ecran dispo, donnez moi votre adresse mail pour les sceptiques.

Drawman, le new challenger ... :))

Drawman a dit…

HOOO PUTAINNN CHUI FIERRRRR !!!

15799 !!!

Voilà la preuve :

http://images.photomania.com/97592/1/rad905A6.jpg

Drawman, qui vous souhaite bonne chance pour l'égaler .... :))

Keil a dit…

Purée le lourd, je fais 12968 et le temps que je post. Paf, il nous sort ses 15799. Bon au moins une chose que nos amis anglais n'auront pas...:o)

Goupette a dit…

Qu'il est fort ce Drawman !!! En plus je suis sûre qu'il est grand, beau, fort et intelligent... J'en frémis !

Drawman a dit…

Ne vous bousculez, y aura des authographes pour tout le monde.

Prochaine dédicade : Mercredi 21 mars au supermarché CORA, rayon animalerie. Je vous y attend nombreux !

Drawman, prêt, seul sur son ptit siège avec son ptit stylo, très impatient .... :))