lundi 5 mars 2007

Goldorak, mon héro...

Bon, tout le monde a le droit de rêver, mais pour les hommes qui n'en veulent, les vrais de vrais, ceux qui regardaient Goldorak à la TV (sortez de mon article, ceux qui préféraient Candy...grrrrr).
Voici un petit teaser fait par des fans. Une petite adaptation cinématographique qui aurait été bien sympathique. On aurait aimé que ce ne soit pas juste une ptite séquence au passage du net, mais une vraie bande-annonce. Malheureusement, ça restera juste un petit fantasme des fans du destructeur de golgote. Oh !!! Actarus, tu es beau, tu es musclé, tu ne viens pas de notre galaxie, mais t'es aussi cool que Bernard Minet....

Goldorak le film ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol on aura tout vu. Mais la !!!
Goldorak, c'est trop ancien pour moi mais un film je suis sur que ça aurait marché.

Anonyme a dit…

ça srait genial une réadaptation. Moi jdis oui oui oui

Anonyme a dit…

Goldorack en dessin animé pourquoi pas? mais en film! faut quand meme pas pousser!

Keil a dit…

Quenini, ce serait super sympa. Une ode à cette grande oeuvre qu'est Goldorak. Bon sur, le film serait surement un peu nul (dur de faire un film qui tienne la route avec ce thème), mais les entrées seraient nombreuses.