mardi 20 mars 2007

Sortie : Animation Manga à Beauchamp


Allez une petite sortie pour les fadas de manga. Du 31 mars au 1er avril, la ville de Beauchamp dans le Val d'Oise (95) habrite une manifestation avec diverses activités autour du manga et l'animation. Il y aura des stands, des concours de dessins primés, du manga café et des artistes invités dont Mustone un artiste Japonais underground (ouai, vous inquiétez pas, moi, non plus, je sais pas du tout qui sait) et Franck Bouroullec un peintre performer (que je ne connais pas non plus). Bref que des stars que personne ne connait. Mais ça reste quand même une bonne petite mise en bouche avant la japan expo qui aura lieu en juillet.
En plus, l'entrée est gratuite. Alors si vous habitez dans le coin, ça se passe à Beauchamp à la salle des fêtes, le samedi de 13h30 à 20h00 et le dimanche de 14h00 à 19h00.
Pour plus de renseignement, appelez le 01.34.18.33.58 et dites leur que vous venez de ma part. Vous verrez, ils me connaissent pas...:o)

Voili, voilou...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop loin pour moi :)

Anonyme a dit…

G pas à me plaindre, j'habite dans le coin. Si cé gratuit et kil y a pas trop de monde j'irai jeter un coup d'oeuil.