dimanche 4 mars 2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent

Bon, nous quand quelqu'un demande quelque chose, on s'exécute (enfin, on se tue pas vraiment, c'est une expression...:o)
Donc suite à une autre demande, voici la B.A des 4 fantastiques et le surfer d'argent. J'ai hésité entre la VO et la VF, mais j'ai tranché pour la VF car c'est ainsi que vous la verrez quasiment tous.
Bon, j'avais pas trop aimé le premier film des "4 héros supers balèzes qui sauvent les monde", mais le deuxième à l'air plus sympathique. Donc on attendra avant de critiquer. Sinon, notons que la sortie de ce film a été repoussé aux dernières nouvelles au 08 Aout 2007 (non ne pleure pas Drawman).

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super teaser. Par contre c'est quoi cette voix pour chris Evans (la torche)?

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir ce que ca va donné au niveau du scénario car le personnage de silver surfer est superbe a l'image en tout cas

Drawman a dit…

OYE OYE !!! J'annonce que j'ai finalement fait dans mon slip pour la 45ème fois grace aux 45 dernieres diffusions de cette bande annonce !!! Ce film va être LE FILM de cet été ! Une perle des perles, le seigneur du cinéma, le King du rock .... bref, the Hit des hits ! Je n'en peux plus d'attendre moi !

Un mot : MAGNIFIQUE !

Drawman, qui va se le remater une petite fois tiens .... :))