vendredi 9 mars 2007

Vidéo Club - Bleu d'Enfer

A LA DOUUUUUCHE !!! Attendez monsieur, y a Paul qu' a jeté mon maillot de bain dans la piscine ..... meuh non, j'ai pas un ptit zizi, c'est l'eau qu'est froide ..... et mon père i dit que la Javel elle f.... hein ? on s'en fout ... Ha oui, le film ! Hohéhohéhohého, minute papillon !

Bleu d'Enfer, avec en tête d'affiche : Jessica Alba en slip ! Et un mec bodybuildé pour les girls (Paul Walker). Ici la piscine c'est les Bahamas et les maîtres nageurs c'est les requins tigres. L'histoire se résume à une chasse aux trésors sous-marine entre les bons et les méchants. Bon c'est pas très poussé (hhhhhhhhhhhggggggggggggg.... plop) mais les décors sont magnifiques, les bikinis sont très courts, les effets pyrotechniques sont bien foutus et l'histoire tient debout !

Bon après le hic c'est que le jeu d'acteur est vraiment de bas-fonds, c'est un peu des répliques à la mord-moi-le-noeud-marin.

Voilà, je crois avoir bien résumé tout l'intérêt de ce film : Jessica Alba.
Bon vent "Bleu d'Enfer" - 12/20

5 commentaires:

Keil a dit…

Hum, hum. Que pensez de ce film. Il y a des films comme ça que lorsqu'on regarde, on se dit, tiens, ça va pas être genial, génial et au final et bien, c'est vraiment pas génial. Voila tout est dit. Bleu d'enfer : 10/20 (qui à dit que j'avais mis la moyenne pour les fesses de jessica Alba...Alba ça non alors), oui, je sais, c'est nul, je vais me pendre.

Goupette a dit…

Sur ce blog, les filles lisent et les mecs mattent les fesses de Jessica Alba, une belle leçon de vie !

Capten a dit…

Merde j'appartiens à une 3ème catégorie moi...

(Cours consulter son psy)

Capten

Anonyme a dit…

Pour avoir vu ce film (et pas pour les fesses de jessica alba) je peux dire que c'est très moyen. Des bonnes images des fonds marins, mais je préfère cousteau hé.

Anonyme a dit…

en faite moi j'ai mate tout de suite derriere "heu le film" le petit reportage sur les requins enfaite c'etait le plus interessant et c'est ce qui m'a fait un peu déculpabbilise d'avoir acheté ce dvd "oui je sais je me repentirai plus tard".mais j'ai des excuses je suis désolé mais jessica alba en petite tenu bah moi je craque bah oui je suis le produit d'une société basé sur l'apparence mais quand j'était dans le rayon y'avais ca oui miamy vice alors a choisir la y'avait une nana dans le duo.

bon ok moi je vais pendre keil laisse moi de la corde