vendredi 16 mars 2007

Une bonne nouvelle et un cadeau...


Salut les ptits clous. Alors déjà pour commencer, bonne nouvelle car aujourd'hui on inaugure notre 100eme posts. ça nous rajeunie pas tout ça.
Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. J'ai décidé d'étoffer la partie Japanimation. En effet de temps en temps, je vous présenterais une série qui m'a l'air fort sympathique, que je l'ai vu ou non. Histoire de vous donnez envie d'acheter l'animé ou de le télécharger pour les non licenciés.
Aujourd'hui, je vous met le premier épisode d'excel saga. C'est complètement déluré, ça a ni queue, ni tête (qui c'est qui à dit : "comme toi"), c'est totalement débile. Bref, j'ai beaucoup aimé.
A vous de vous faire une idée.

Excel Saga
Episode 1
Episode 1 (2eme partie)

Je veux le coffret :
Ici
et ici

Il y aura une petite critique, dès que j'aurais réussi à mettre la main sur un des coffrets.

PS : Pour voir en plein écran : Clic droit + full screen

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MEGA LOL.

Anonyme a dit…

Après le générique, j'ai failli couper, mais heureusement, j'ai résisté car je me suis bien marré après. Tout le monde ne comprendra pas, mais c'est un grand délire que cet animé.

Anonyme a dit…

C'est un peu bizarre quand même.