lundi 12 février 2007

Un petit jeu pour les amoureux


Comme chaque année, c’est la même chose. Tous les 14 février, on nous en remet une couche de Saint Valentin. Alors, cette année au lieu de dépenser des sommes astronomiques en cadeaux superficiels. Traînez votre ami(e) en duel grâce à ce petit jeu. Et c’est celui qui perd, qui paye le restau. http://www.brekground.com/puzzlecupidscrush.htm

Le but du jeu est simple. Alignez horizontalement ou verticalement 3 éléments identiques. Chaque élément vaut un nombre de point. Cumulez le plus de points dans le temps imparti et c’est gagné.

Voili, voilou…

N’hésitez pas à mettre vos scores dans les commentaires.

PS : Pour ceux qui sont seul. Ha, ha, c’est bien fait pour vous. HA, HA, HA, HA (rire diabolique). Hein quoi !!! ça ne se fait pas. Ben pardon alors. Euh, jouez quand même… :o)

16 commentaires:

Keil a dit…

Allez pour qu'il y ai un petit challenge, pour ma première partie, j'ai fait 7830 pts.

Anonyme a dit…

Yo...8230

Anonyme a dit…

9600...hi, hi

Capten a dit…

36350 perso et sans forcé.

Goupette a dit…

10540, j'suis trop baleze !!!

Goupette a dit…

P.S : le capten est un dangereux psychopathe, son score ne peut pas compter :)

Keil a dit…

Ouah, j'arrive pas à croire que tu es pu faire 36350. M'en moque, j'y passerai la nuit si il faut.

Keil qui en ai à 11090

Goupette a dit…

46240 !!!!!! Hourraaaa ! Il m'aura fallu lâcher WOW quelques dizaines de minutes mais arf, j'ai battu Capten le surhumain, quelle satisfaction !

Keil a dit…

Vous êtes vraiment des psychopathes !!!
Au moment ou je me rapproche du capten, je vois tout s'envoler. On m'y reprendra plus à mettre des jeux sur ce blog.

Anonyme a dit…

Et j'ai une petite question. Vous avez vraiment fait ces scores, car j'essye depuis hier et je ne dépasse pas les 25000. Donc, j'aimerai savoir si c'est des vrais score ou si vous délirez simplement.

Goupette a dit…

Non non promis juré, j'ai vraiment fait ce score ! Et keil le maître sait que je mens jamais !!!

Anonyme a dit…

Bon, j'ai mis tout le bureau dessus. Meme si ce score est impressionnant, avant ce soir, il tombera :o)

Anonyme a dit…

Allez, sérieux dites moi que vous avez tricher sinon je vais perdre mon taf. J'essaye, j'essaye, mes collègues aussi. Un collègue à fait 28000 et des pousières, mais avec une ribambelle de diamant. Si c'est un blague dites le moi, sinon, je me fais interner.

Keil a dit…

Malheureusement, chère Ludette. Sache qu'il y a de forte de chance qu'ils n'aient même pas triché. Ces gens sont fou. Il faut se résigner. Moi aussi, dans mon coin, j'ai tenté d'atteindre leur score, mais j'ai du abandonner. Fait comme moi, sinon, c'est ta vie que tu vas perdre.

Keil qui admet sa defaite...snif

Goupette a dit…

Hé oui, pauvre de vous, Keil a raison, je peux même fournir une copie d'écran si besoin, hé hé hé, je suis la reine du monde !!!

Anonyme a dit…

Un dernier petit message avant d'allez passer la st valentin en famille...Pff, je ramène du boulot à la maison moi, pour dire que lorsque je suis partie du bureau à 18h00, oui yen a qui travaille dur et bien mes collègue ne lachait pas prise. Demain, j'espère pouvoir faire tomber les joueurs fous de ce blog. lol