vendredi 2 février 2007

Séries - 24H Chrono

Responsable de la cellulite anti-terroriste de L'os en gelé... heu ... de Los Angeles pardon ! Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent ... C'est sur cette belle trame de fond que le beau Jack va refaire surface pour cette 5 ème saison ! Bah non il est pas mort Jacko ! Il mourra jamais vu qu'il re-signe à chaque fois des contrats mirobolants ! Pas con le mec !

Ma foie, ayant suivi tous les 24H Chrono, je peux vous dire que cette saison est l'une des meilleure avec la première du nom !
Les autres étaient un peu cousu de fil blanc avec des passages avec sa fille débile qui étaient ridicule et larmoyante à souhait ! Un vrai boulet ! Dès que y avait une connerie à faire, vous pouvez être sûre qu'elle la faisait cette cruche ! "Hey papa Jack ! Y a un gros bouton rouge avec écrit "don't touch, Warning !" là ! ... Bon bah j'appui dessus tiens, on verra bien ! J'y connais rien au russe moi de toute façon ! PAPA JACK ! Y A UNE MINUTERIIIIIIIEEE qui vient de se déclencher !!! Hihihi chui trop con moi, je cours ou pas ??? Papa Jack ? Allo ??? HAAAAAA Y a tic tac y a tic tac (qui mènent l'attaque c'est tictictictic et taaaaac !) Je saute ! Yahhhhhhhhhh ! Merde, chui dans une marre à crocro avec un psychopathe qui s'appelle croc' odile Dundy ! Il me propose de m'héberger ! Ouaiii moi j'dis ouaiiiiii ! Bref ..... et ainsi de suite ....

La saison 5 passe au rythme supérieur avec une vrai histoire, des vrais méchants crédibles, une pointe de nouveauté et une Kim Bauer (sa fille) qui l'ouvre pas d'un pet ! Super quoi !!!
Et y a pas de grosses ficelles captées à 20 000 km pour une fois, donc je salues cette saison que je regarde sur canal + et qui me captive de plus en plus ! Une vrai réussite que je tenais à vous signaler !
Il est encore temps les amis !

Bon vent Jack ! - 16/20

3 commentaires:

Goupette a dit…

Ouééééééé !!! Il est trop fort ce Jack... C'est clair que cette saison est vraiment super, et heureusement car vu que la saison 4 était toute naze, il fallait relever le niveau ! En plus, y a plein de morts innattendus (non non, je dirais pas lesquels :) !!!) et même si ça fait de la peine, ça rend la série plus crédible... Bref à ne pas rater mais contrairement à ce que dit Drawman, il est trop tard pour la choper (la série pas la coum coum, mouahahahah) sur canal + car c'est bientôt fini et franchement faut pas louper le début !!!

Anonyme a dit…

Moi, je tiens à prendre la défense de Kim Bauwer. Car c'est pas de sa faute, si elle prend toujours les décisions absurdes, elle est blonde, comment cela aurait t'il pu être différent. Ils auraient pris une brune, la série ce serait appelée 12h chrono. Ben ouai!

Drawman a dit…

lol ! Je crois malheureusement que tu as raison brunette ! héhé

Le Q.I de Kim Bauer frôle littérallement celui d'une huître (blonde elle-même) !

Je suis bientôt à la fin de la saison et je peux vous assurer que la cinq fait définitivement parti des meilleures ! Elle m'a fait renaître la passion de Jack Bauer et cette petite pointe de tristesse quand faut attendre 1 semainepour voir la suite, tellement c'est prenant !

C'est plus qu'une nouvelle saison, c'est carrément une rennaissance !
Guettez le coffret car il vaudra de l'or !

Drawman, redevenu accroc à Jack grâce à cette nouvelle saison hors normes .... :)