samedi 17 février 2007

La wii c'est ouiiiiii.


Petite idée pour les fans de wow qui restent coincés sur ce jeu alors que le reste de leur petite famille reste à coté... voir loin. On est d'accord. Voici une console familiale qui privilègie le jeu à plusieurs. C'est son premier intérêt.

Public : couple ou famille

Intérêt : faire jouer le petit dernier et mamie Juliette sur un même jeu

Perte calorique : aie aie on bouge, on joue debout, on bouge les bras de tous les cotés et on transpire même parfois

Prix : C'est là que ça fait mal , 249 euro.

Jeux : Pas beaucoup encore mais avec la console vous avez wiisport. Vous pourrez jouer au golf, bowling, tennis, baseball et boxe avec ce jeu.

Comment ça marche:

Voici l'engin. Une dans chaque main et c'est parti.
C'est vraiment facile même pour quelqu'un qui n'est pas joueur. Si si même moi je joue.



Ma note : 16/20


Ptite vidéo pour vous


3 commentaires:

Keil a dit…

Bonne petite critique faite par une fille qui ne doit pas beaucoup s'y connaitre en J.V, lol, car c'est fait sans fioriture, sans langage technique mais avec des mots simple. Pour ma part, la wii est une bonne petite console conviviale, pour jouer en groupe plutôt que seul. Mais console très sympa.

Anonyme a dit…

La wii, j'ai voulu l'offrir et je ne la trouve toujours pas. Sinon, j'ai essayez le bowling chez un ami et j'ai trouvé ça assez drole.
Mais, je répète, dommage qu'elle soit si dur à trouver.

Lucy

Goupette a dit…

La Wii c'est sympa, c'est vrai, et c'est très convivial... En revanche, c'est une console spécifique qui se ravira pas forcément les gamers classiques parce que passé l'effet de surprise, on lasse vite de l'originalité du game play (genre j'm'y connais :))... Les jeux sont rigolos mais limités, et les graphismes bof bof...
Sympa donc, mais pas trop longtemps et pas trop souvent...