jeudi 8 février 2007

Les Griffin & Zidane

Allez une petite vidéo aujourd'hui, pour ceux qui ont vu le match hier et qui n'ont pas trop eu l'occasion de sourire. Connaissez vous "Les Griffin" ? Il sagit d'une série d'animation type "Simpson" qui relate la vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens. Mais je vous ferais une petite critique plus tard. Donc, une chtite vidéo (pas longue) avec en guest star "Zinedine Zidane".

Les Griffin & Zidane



Pour ceux qui ne connaissent pas "l'anglish" et bien une petite traduction s'impose : Le Bébé dit : "Aïe, ça fait encore plus mal que de recevoir un télégramme d'anniversaire de Zidane"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y connais rien en foot, mais j'ai bien rie.

Lucy

Anonyme a dit…

Mega PTDR. Je m'y attendais pas. En tout k, bel initiative ke la cat. déjanté

Anonyme a dit…

Lol

Anonyme a dit…

Lol! mais bon il faudrait qu'il apprenne à se controler Zidane!