samedi 24 février 2007

Le secret de BrokeBack Mountain

Bon, je sais, on va m'accuser d'être pro-canal+ après, mon coup de gueule récent sur TF1. Et bien non (enfin, pas tout à fait...:o)
Par contre, je vais pas vous mentir, la nouvelle campagne publicitaire de canal, me fait beaucoup marrer. Après le récit de "La marche de l'empereur", voici celui du film préféré de notre cher ami Drawman : Le secret de Brokeback Mountain.
Une chtite pub bien marrante avec l'oscar du meilleur rôle féminin pour la blonde qui joue merveilleusement bien. Et oui, ici, on sait souligner les bonnes prestations.

Pub Canal+, Brokeback mountain


6 commentaires:

L.A. a dit…

ben je suis d'ac pour la marche de l'empereur la pub de canal est très bien, je suis moins fan pour celle de brokeback mountain surtout qu'il me semble qu'il y a une erreur (mais bon, mon visionnage du film date un peu) je me souviens pas, en effet, qu'il y ai eu un accident dans le film, alors le pauvre mouton aurait-il été sacrifié par erreur dans cette pub?
En tout cas je suis d'accord pour dire que Canal sait en général bien choisir ses agences de pubs (parfois mieux que ses films, d'ailleurs ;)

Goupette a dit…

Trop drôle ce ptit spot, parole de publicitaire :) !!!

Anonyme a dit…

MDR. Connaissait pas. Si y'en à d'autre, je suis preneur.

Anonyme a dit…

cha c'est vrai que cette petite pub est très drole bon c'est quand même pas la pub qui donne envie de voir le film mais bon.Par contre le fait de dire qu'il montait uniquememnt dans la montagne pour "entre guillemet" (dédicasse a friends et en particulier joey) pour faire des couchonneries c'est quand même réducteur, enfin le constat quand même c'est que d'apès le spot dans un couple homosexuel c'est le mouton qui ce fait enc.l. ; pov mouton snif

Anonyme a dit…

Hé pas sur que le mouton se fasse *bip*. Car la pub ne nous le montre pas très bien, lol.
Par contre, je confirme que la blonde joue très bien son rôle de ...blonde. Un véritable rôle de composition. D'ailleurs, je suis assez d'accord avec Franck, si y'en à d'autre comme ça, ce serait sympa de nous les mettre (attention, je suis pas un mouton lol)

Keil a dit…

Ben en tout cas, je confirme que cette pub est excellente. Par contre, je confirme que c'est bien le mouton qui se fait *bip, paf, boum*
Pour avoir été moi même un mouton, c'est toujours, nous qui nous faisons *Hum, tac, Pif*...:o)
D'ailleurs, je tiens à dire à Phelve que aucun animal, n'a été blessé ou tué pendant cette pub. A part les 84 moutons de la scène de la chute, mais il y en avait aucun qui jouait le jeu. C'est lourd quand même.
Pour Franck, la seul autre pub que je connaisse, est celle de la marche de l'empereur, mais je la mettrais, dès que j'ai un peu de temps.
Voili, voilou