lundi 30 avril 2007

poubelles de star

Quelle idée me direz-vous ? Et bien si. Apres avoir photographié les célébrités,Bruno Mouron et Pascal Rostain ont l'idée de faire leurs poubelles. Après Brigitte Bardot, Bernard Tapie et Jacques Dutronc, ils se lancent aux Etats-Unis . Ils y font les poubelles de Ronald Reagan, Marlon Brando, Liz Taylor, Madonna ou Michaël Jackson.

Il parait que ça aide à la compréhension de la consommation dans les sociétés. On va les croire...

On peut aujourd'hui voir leurs photos à Paris, à la Maison Européenne de la Photographie, dans une exposition appelée "Trash" (14 mars au 3 juin 2007). Un livre du même nom est sorti .

















Bruce Willis semble avoir une certaine obsession de la propreté. Eau de javel parfum citron ou floral, nettoyant à vitre, gants en latex, lessive ultra-efficace.















Le secret de la ligne de Madonna. Rien à manger que de l'eau.... (et les céréales pour les enfants).

Si on vous proposait beaucoup d'argent pour faire les poubelles ......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moa je suis pas sur qu'il y es grand chose a tirer de mes poubelles. Ou plutôt sa ferait peur.

Anonyme a dit…

Eh mon petit frère fréquente egalement le site. Effectivement, n'allez pas voir ses poubelles. C'est pas sur que vous en reveniez vivant

Anonyme a dit…

mouais, j'ai des doutes sur les tocs de maniaqueries de Bruce Willis, je pense plutôt que c'est sa femme de ménage qui utilise ces produits !!!!
Mais l'imaginer en tablier avec le plumeau et les gants mapa ça me fait bien marrer en tout cas !

Et à quand une expo sur le contenu des fosses septiques des stars ? ça m'interesse grave !!!

valou a dit…

les fosses septiques euhhhhhh je suis pas convaincu "la raleuse"... lol