vendredi 6 avril 2007

Film : Big Movie


Alors comment vous donnez un avis objectif sur ce film sans vous dévoiler de suite ce que j'ai pensé de cette abomination. (et mince, j'ai dis "abomination", j'ai craqué).
Donc, qu'est ce que Big Movie sinon un pseudo film parodique aux gags douteux.
Car, voilà, niveau humour, on sourit à peu près une fois tous les 40 gags, mais rassurez vous, car le film nous noie sous un déluge de blague en folie tous aussi pitoyable les uns que les autres. Ce qui fait que l'on sourit au moins...3 fois.
En faites on pourrait résumer ce film en 4 étapes : Des gags pourris, une chansons de rap, des filles au gros seins (bon je sais que là, il y en a, à qui j'ai donné envie de voir ce film) et puis...ben...c'est tout en faite. Et on en reviens irrémédiablement comme un cercle vicieux au 4 euh 3 étapes qui s'enchainent et tourne en boucle.
Au final, c'est long, ennuyeux, et tellement pas drôle que lorsque l'on rit, on se dit que les réalisateurs n'ont pas du le faire exprès.
D'ailleurs, j'ai entendu dire que le principal objectif des réalisateurs était de se faire de l'argent facile ! Gageons que vous leur en donnerez pas assez pour qu'ils puissent faire un autre film.
Conclusion : C'est pathétiquement mauvais.
Alors pour ceux qui me prendrait pour un rabas joie anti parodie, sachez que non. J'ai beaucoup aimé la série des "y'a t'il..." et j'ai trouvé "Scary Movie 3" très agréable à regarder.
Mais là, j'ai eu beaucoup de mal. Ah oui, au faites, si vous avez pas vu le monde de Narnia, le film en fait beaucoup référence donc peut être ne comprendriez vous pas tout.

Au final, je vous conseillerais une chose : Regardez la bande annonce : ici, vous aurez vu le plus intéressant.

Ma note : 06/20

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulala, c'est rare que vous soyez si dure avec un film. En tout cas, j'ai bien l'impression que ça vous a pas plu :o)
Moi ce genre de film, ça me dit quenini et ce post confirme ce que je pensais.

Lucy

Anonyme a dit…

Quelque part, fallait s'en douter qu'il serait pourri ce film. ça ne m'étonne pas.

Keil a dit…

Oui, vous avez vu les risques que l'on prend sur ce blog. Rien que pour vous on va voir des films pourris pour vous confirmer qu'ils sont pourri. Maintenant quand j'y pense, c'est vrai que ça peux paraitre idiot...:o)

Goupette a dit…

Ah ah ah j'suis trop contente d'avoir échappé à ça ! Ca vous apprendra...

Drawman a dit…

Ayant accompagné l'ami Keil pour aller voir ce hit en puissance, je peux également vous donner mon humble avis !

Haaa ! Attendez !!! Voilà des pom pom girls !!!! Yihouuuu !!!

DONNEZ MOI UN "M" ! Ouaiiiiii
DONNEZ MOI UN "E" ! Ouaiiiiiii
DONNEZ MOI UN "R" ! Ouaiiiiii
(Drawman sort son fusil)
DONNER MOI UN "BOOOOOMMMMM" ! Waouuu en plein dans le mille !

Bon bah vous aurez compris que le film est décevant, avec toutes les parodies qu'il est possible de faire de nos jours, se concentrer sur Narnia, franchement c'est naze et moyennement drôle !

Attendez les prochains scary movies ! C'est quand même largement mieux !

Bon vent "Big Movie Pourri" - 07/20

Anonyme a dit…

Ce film est une merde sans nom. Jamais vu ça.