vendredi 13 avril 2007

Vidéo Club - Sheitan

Alors que notre ami Capteniglo nous est revenu avec un ptit film anglais qui parle d'amour et de pantalon trop étroit pour contenir une bananaslip (il avait aussi dans ses cales : un King fish, 3 sardines à l'huile, 7 double snack à la tomate et 3 ptits colins), moi je vous ramène de ma cave, un bon cru Casselien bien dérangeant ! Et oui les hommes ! Chui là moi ! On va enfin pouvoir parler d'hémoglobine et de niba..... hein ? Quoi ? la censure ? ..... pfffff, on est jamais tranquille dans ce pays !

Comment ca démarre : Trois jeunes banlieusards "ouech ouech dingue dingue de flingue" avec le jogging, la casquette et tout l'attiraille du parfait gentlman se dirigent tranquillou billou dans une discothèque où ils draguent deux jeunes filles qui dandinaient du popotin. (Jusque là, rien d'exceptionnel, une petite soirée classique comme vous pouvez la passer vous et moi ...) L'une des deux demoiselles, aguicheuse au possible va les enmener dans sa maison de campagne pour continuer la fête en privée et leur faire découvrir les joies du Pampers Ultra ..... heu ... non du Kamazaratustra je crois ... enfin bref, un truc pas très scatholique !

Je fais l'impasse sur la façon dont ils s'expriment dans le film car ça vous ferait trop rigoler et vous arriveriez même pas à lire la suite de la critique ...... Bref, c'est des vrais racailles pures souches caricaturées à la sauce grand veneur !

Bref, au début, on aime pas, car c'est tout simplement pourri .... mais là, intervient le Zorro des temps modernes, Mister Cassel !!! Il interprète un berger totalement décapant qui accueille les jeunes comme il se doit dans sa maison de campagne ! Et là on rentre dans un film complétement morbide et malsain où le bain de sang est roi, où le cradingue est maître et où la violence fait sa loi ! Le berger fou va les rendre chèvre (hohoho). Cassel nous fait vraiment peur avec sa tronche de déglinguo et ses gestes violents et impulsifs ..... pourtant j'en ai vu des horreurs dans ma vie (le Capten nu qui danse sur le groupe Pop en se claquant les fesses avec la mains droite, Keil qui se met deux doigts dans le nez jusqu'au sang pour me prouver que lui aussi c'est un homme viril et Goupette qui n'a jamais changé de string en 4 ans pour préserver la couche d'ozone). Cassel relève enfin le niveau et le film en avait grandement besoin.

Au final on a donc une comédie hardcore débridée filmée nerveusement qui ravira les jeunes en mal de sensations fortes. Heureusement que y a Cassel tout de même, il est épatant dans le film tellement il nous surprend !

Bon vent "Sheitan" - 13/20

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh le gougeat !!!
PS : C'est vrai pour Goupette ??? lol

Capten a dit…

Clac !
"Pop goes my heart !"
Clac ! Clac !
"Hou hou hou !"
Clac !
"Yeaaaaaah Heheheheeeeeeeee !"
Clac ! Clac !
"Pop Goes my hearttttt !"
Clac !
...

Heu? Oups ! Merd...
He nan partez pas, j'fais rien de mal !
Ahumm... Bon ben vais me rhabiller du coup...

lol

Drawman a dit…

Héhé, pauv' Capten et pauv' goupette ! La gloire les a malheureusement rattrapée !

Et ma chère Ludette, pour l'affaire Goupette, sache qu'on a envoyé un spécialiste de Ushuaïa pour aller faire des prélèvements sur place ..... halala ... le mystère reste encore entier ! On a toujours pas de nouvelles de lui d'ailleurs ....

Mais a-t'on vraiment envie de connaître la vérité ? Là est la question ....

Drawman, qui se sacrifiera pour l'info s'il le faut ..... :)))

Goupette a dit…

Mais que se passe t-il ici, on essaye de salir de nouveau ma réputation ? Ce blog est vraiment trop au top de l'actu, on se tire dans la pattes comme nos amis candidats à la présidentielle, mdr !!! Sinon merci à Drawman d'avoir trahi mon secret, mais comprenez moi tous, c'est clair que j'ai pas le temps de me changer, faut que je lise un livre par semaine sinon Keil me force à manger ses crottes de nez... La classe incarnée :)))) !

Anonyme a dit…

Ne te laisse pas faire et lance lui ton slip a la figure, ça lui fera le nez. lol.

Lucy