mardi 24 avril 2007

T'as voté quoi toi ???


Allez on parle une dernière fois élection et après on se calme (jusqu'au deuxième tour...:o)
Depuis deux jours, vous vous demandez qui est la personne qui a voté pour Nihous. Est ce que votre ville est plutôt gauche, droite...
Vous ne vous sentez pas en sécurité car d'autre gens on osé ne pas voter comme vous (si, si je vous assure, ça existe !!!) et bien, voila une petite adresse pour connaitre les résultats de votre commune sans bouger vos fesses du fauteuil cuir Ikéa que l'on vous a offert pour vous faire voter comme l'heureux donateur (hein, y'a que moi qui ai été corrompu ?)
Et n'hésitez pas à allez voir du coté de chez "les autres" pour pouvoir sortir, lors d'une soirée chez des amis de façon guindée et condescendante : "Hum, quand on habite une ville ou les gens préfères votez extrême droite que la solution du renouveau, on ferme son clape m....", comme ça, vous perdez vos amis et vous retrouverez à coup sur, votre fauteuil Ikéa.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Clair, il ya plein de gens qui vote pas comme moi.C'est dingue alors.

Anonyme a dit…

Je veux pas dire, mais regarder les résultats de sa ville, ça a un coté inquiétant. On est surpris. Même s'il y a pire ailleurs.

Lucy

Keil a dit…

C'est vrai que par exemple dans ma petite ville, il y a près de 7% des votants qui ont voté Front National, du coup, je me dis ça fait pas mal, mais bon ça reste supportable.
Par contre, dans la ville de Drawman, et dans celle du Capteniglo, il n'y a pas de quoi être fière (près de 9%). Heureusement que j'ai mon fauteuil ikéa, sinon, je serais allez vous botté les fesses.

Anonyme a dit…

En ce qui concerne ma ville je m'attendais au pire vu les résultats de 2002 avec 18% pour Le Pen ( en tête des autres candidats de l'époque).
ET là surprise générale, revirement total avec prés de 35% pour Ségolène et 9% pour le FN.
Si ça c'est pas du changement !!!!

La râleuse

Capten a dit…

Heu... Keil, ce que tu ne dis pas c'est que dans ta ville Sarko atteint le score incroyable de 49,16% des voix! Ouch!

Keil a dit…

Oh mince, jsuis démasqué. Faut que je dénonce quelqu'un d'autre. Les votes ont été truqué, on a tous reçu des fauteuils Ikea...hhhhaaaaa !!!!! Euh regarde, chez la raleuse,ils votent FN...ouh la honte, bon moi je quitte la ville. En route Isigny les Bretougnoux.

Anonyme a dit…

Comment ça Keil ????? Attention à c'que tu dis là !!!
On votait FN en 2002 hein pas en 2007 ( quoi que un peu quand même ). Et n'oublie pas où j'habite, ici on est des ouf dans nos têtes et on n'aime pas trop les villes qui vote Sarko à 49% ok ?