
Bref, un bon nanar à éviter. Et oui, jsuis dur, mais comme disait Ciryl Lignac : "La vie, c'est pas du gateau".
Ma note : 06/20
Note du Capten : 12/20
Note de Darkarno : 06/20
Note de Drawman : 12/20
Note final : 09/20
Bonjour tout le monde. Je vous souhaite la bienvenue. Ce blog aura pour but d'établir une critique constructive (ou non) sur les films, livres, musiques, jeux, animés, sorties et même pourquoi pas sur des faits de sociétés qui nous ont heurté ces derniers jours. Une tribune libre ou le respect de chacun devra être de rigueur. Le but pour nous étant de vous faire découvrir nos passions, nos déceptions en terme vidéoludique et autres. J'espère que vous apprécierez.
Je m'en vais donc vous livrer mes impressions sur "Two Lovers" que j'ai vu ce week end. Et pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, voici le piiiiiiiiiiicth :
"New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra, la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix..."
On commence par le picth, au cas ou vous auriez hiberné depuis quelques mois :
"Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker..."