jeudi 17 juillet 2008

Défi pas pour les nuls

Attention attention

On y va en vacances, ni en vélo, ni en camion.

euh la France ......

Il y fait chaud. ( ben non c'est pas la France alors)

On y danse au rythme des ngoma. ( des quoi...)

On peut s'y acheter un kikoi ou un kanga ( non pas tanga !)

Question 1 : Qu'est ce que c'est que cette chose à acheter..... ah ah

Question 2 : Mon pays de destination.....

Le gagnant ne gagne rien.... mais il est balèze...

Ps: Le gentil administrateur de notre site répondra à vos multiples réponses car moi je serai là-bas. Bonnes vacances .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la question 2 je sais que c'est un pays d'Afrique par contre lesquel je sais pas. Allez Mali.

Keil a dit…

Malheureusement ce n'est pas le Mali, mais c'est bien un pays d'Afrique que notre Valou national est allez visiter.

Anonyme a dit…

kenya héhé ^^

Anonyme a dit…

Oui Kenya. jle savais en plus. et la 1er question c'est un banga (un tt petit bang pour se faire tourner les méninges) lol

Anonyme a dit…

Ouai un bang au Kenya. Se prive de rien ici :)

valou a dit…

Oui c'était le kenya bravo. Mais l'autre réponse ??????

indice: c'est couvrant.