dimanche 20 juillet 2008

Hancock


Un anti super héros. Il fallait y penser. L'idée est ingénieuse. Mais qu'en est-il du film ? Et bien ma foi, je l'attendais au tournant et je peux dire que je n'est pas trop été déçu. La réalisation est bonne et le scénario à au moins le mérite de provoquer quelques rebondissements bienvenues. A l'instar de plusieurs films de super héros, on s'attarde sur la psychologie du personnage, laissant un peu de coté ses actions de bon super héros. En effet on aurait aimé cette partie du film plus longue (car à part arrêtez une prise d'otage, il fait pas grand chose d'autre). L'humour est bien présent, et c'est assez couramment que Will Smith nous arrache un sourire des lèvres. L'action est néanmoins soutenu et on ne s'ennuie pas. Bref un bon film. Un petit bémol néanmoins. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé le doublage assez pourri. Surtout celle d'Hancock. Mais néanmoins, ne boudons pas notre plaisir. Un film bien rafraichissant en cette période estivale.

Ma note : 14/20

4 commentaires:

Goupette a dit…

Oui c'était super, une vraie bonne surprise et 2h sans s'ennuyer une seconde... Vive Will Smith !

Anonyme a dit…

Oui belle alternative a tout ces films de super héros tellement formatés. Très originale et avec un sénario plein de rebondissement.

Anonyme a dit…

De la pure bombe

Anonyme a dit…

j'ai adoré. un bon entre bouche avant Hulk et Batman.