samedi 2 août 2008

Wanted


Bien le bonjour, les gens. Aujourd'hui, inauguration du nouveau design blog avec une critique de la surprise cinématographique de cette semaine. Je dis surprise, car j'étais tellement persuader d'aller voir une grosse crotte infâme, que le contre coup, n'a été que plus éloquant. Lorsque j'ai su que Angelina Jolie jouait dans un nouveau film, mon premier réflexe à été de me dire. Bah, je l'aime pas, et puis si c'est un nouveau Tomb Raider (film ignoblisime par excellence) c'est pas la peine. Et puis devant l'insistance de sieur Drawman, me voila dans ma petite salle obscure pour visionner Wanted. Le début du film à l'air intéressant. On nous bombarde d'effets à la matrix, mais si on adhère,ça passe. Les scènes d'action s'enchaînent à vitesse grand V, et c'est pas pour me déplaire. Et puis viens le point fort de ce film. Je parle bien sur des rebondissements nombreux. On est surpris et on apprécie. Morgan Freeman et Angelina Jolie s'en sorte pas trop mal et au final, on a pas le temps de s'ennuyer. Et si (je dis bien si) vous voulez voir un film d'action un peu violent qui vous en met plein les mirettes et bien je vous le conseil vivement.

Ma note : 15/20


A VENIR :
L'incroyable Hulk

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vu ya bien un mois mais je partagel'avis. Trop bon film d'action. Le coté exagéré ne le déjoue pas. On kif ou pas angelina jolie mais elle en fait pas trop.