vendredi 8 août 2008

8 raisons de craquer pour une Xbox en 2008


Je ne pensais pas un jour devoir faire l'avocat du diable, mais aujourd'hui en cherchant ce que je pourrais prochainement faire sur PS3, je suis rentré bredouille, ou plutôt brecouille comme on dit chez mes amis chasseurs. A part le traditionnel PES, j'ai pas forcement été excité. J'ai donc essayé de réitérer la même recherche pour XBOX 360. Et là en une demi heure la recherche à été beaucoup fructueuse. Ce qui me fait malheureusement penser que même si je sais qu'a long terme la PS3 reprendra du poil de la bête. En ce moment, c'est un canard boiteux qui trône sur mon petit meuble TV. Hier après une bonne discutions avec Sieur Drawman alias "microsoft je leur pète au nez et les enferme dans un caisson sans oxygène", il m'a laissé sous entendre que peut être, éventuellement, et hypothétiquement parlant, il se pourrait qu'il se laisse, si l'occasion se prononçait dans un cas extrême, peut être tenté par une XBOX360.
Voici donc une petite étude succincte, des raisons qui pourraientt l'inciter à passer le cap. Un petit panel des jeux à sortir en 2008 qui m'ont donné envie de craquer. Toutes les images sont liées au site Jeuxvidéo.com. Elles vous permettront d'en savoir plus.

8 raisons de craquer pour une XBOX 360

24 octobre 2008 : Fable 2 - Cliquez sur l'image


7 novembre 2008 : Gears of War 2 - Cliquez sur l'image


14 novembre 2008 : Mirror Edge - Cliquez sur l'image


4ème trimestre 2008 : Fallout 3 - Cliquez sur l'image


4ème trimestre 2008 : Far Cry 2 - Cliquez sur l'image


5 septembre 2008 : Infinite Undiscovery - Cliquez sur l'image


19 septembre 2008 aux Etats-Unis (et déjà sortie au japon) :
Tales of Vesperia - Cliquez sur l'image


Novembre 2008 : Sacred 2 - Cliquez sur l'image

Sans oublier les hits 2009, sur lesquels nous nous attarderons plus longuement le moment venu.
Prototype, FFXIII, Alan Wake...

La liste est personnelle et non exhaustive. En attendant elle permet de faire un petit horizon des futurs Hits XBOX de l'année 2008.

Keil, à vous les studios

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, une rentrée riche en nouveauté. Mais dont la plupart ne sont pas des exclus crosoft.