samedi 26 mai 2007

UN TRUC DE FOUUUUUU !!!!!


Alors aujourd'hui, je dois vous parler d'un truc de fou qui sait passé cet après midi à la fnac. J'étais allez faire quelques emplêtes avec ma chère et pas tendre. Quand j'ai croisé deux gars au rayon cd (j'espère que vous vous reconnaitrez...:o)
Le premier avait le cd de Mika à la main. Le second lui fait :

"Ben tu le connais cet album, on n'entend toujours la même chanson"
et le second lui fait
"Ben oui, ce gars est génial, j'ai entendu un panel de tout ce qu'il pouvait faire sur lacritiquefacile"
"Et qu'est ce qu'ils en disait ?"
"Il disait qu'il était bien"
"Ah"

Et ils sont parti avec le cd sous le bras...
Un truc de fou non !!!!
Il y avait à peu près 1 chance sur 57 872 764 de tomber sur un gars qui lisait le blog. Et BORDEL, c'est arrivé. Je sais que vous vous en moquez, mais moi ça me rend fou. Un gars à acheté un cd, parce que Goupette l'avait bien noté. Non mais, est ce qu'il y a que moi que ça rend heureux. Bon ok, je retourne me faire interner.
En tout cas, jsuis bien content.
Les gars, je sais pas qui vous êtes, mais je vous remercie et si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou.

2 commentaires:

Goupette a dit…

Merci à toi Inconnu, j'ai enfin pu demander à être rémunéré pour mon travail d'utilité publique sur ce blog, mdr ! Allez keil, envoie le salaire !

Keil a dit…

Faut plutôt demander l'argent à Mika. Hé, Mike, raboule le ffffrrrrriiiiiccccc !!!!!! Grace à nous, tu vends tes cds...:o)