vendredi 4 mai 2007

The Piano (que c'est beau)

Allez les ami(e)s, en ce vendredi 4 mai, je me sens d'humeur nostalgique. Alors, je vous propose une petit film d'animation bien sympathique, sur un homme qui se remémore les souvenirs de sa vie sous un fond musical de Yann Tiersen. Beau morceau que ce "comptine d'un autre été". Ah, la belle époque ou Yann Tiersen faisait des supers morceaux !!!
Allez, je retourne à mes songes...

Keil le songeur qui se taperait bien une petite pizza ce soir...


5 commentaires:

Goupette a dit…

Moi perso je ne vois pas le lien donc je peux pas aller voir, snif snif, Keil, répare nous le blog !

Anonyme a dit…

Moi je le vois, fé rafraichir pour voir

Anonyme a dit…

Merde alors, j'ai rien à redire !
Un : c'est mon morceau préféré de Tiersen ( d'acc avec toi Keil, du bon vieux Tiersen au mieux de sa forme )
Deux ; le graphisme me rappelle les personnages de Toystory et de Tim Burton ( dans noces funèbres ou l'étrange noël ...)
Trois ; j'adore et puis c'est tout !

La râleuse qui a failli lacher sa tite larme !!! ( j'ai bien dit failli )

Keil a dit…

Donc, ça ne fonctionne pas que chez moi alors, ça me rassure. Alors on pleure, mouah, mouah, mouah. Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est une assez belle vidéo. Un peu de poésie dans ce monde de brute, ça ne peut pas faire de mal.

Anonyme a dit…

Put... ça donne envie de pleurer. hi Sinon cool la vidéo. Il aurait du en faire son vrai clip