samedi 26 mai 2007

Clip Fatal Bazooka : J'aime trop ton boule (ça promet)

Bon aujourd'hui suite à la demande d'une certaine personne qui se reconnaitra, je vous met le nouveau clip de Fatal Bazooka : "J'aime trop ton boule". Par contre, je vous le met en section "Déjantés" car j'ai encore du mal à le mettre en section "Musiques". Je dois avouer que c'est pas trop mon truc, mais tout le monde dis que j'ai des gouts bizarres donc...
En tout cas pour les fans, n'oubliez pas que l'album sort le 28 Mai et sur ce...Bon visionnage...:o)

Fatal bazooka - J'aime trop ton boule

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, à ce que l'on dit. Ce que fait Michael youn, c'est de la bombe. Et cé bien de la musique. J'aurais le cd des sa sortie car sa peu etre que bien.

Anonyme a dit…

de pire en pire...lol

Anonyme a dit…

C'est clair, je préférais met ta cagoule