vendredi 1 juin 2007

Nolife : Il était temps

Juste un petit message vite fait mal fait pour vous dire que la chaine "No Life" a enfin commencé à émettre. Attendons un peu avant de juger et espérons que cette chaine saura faire preuve d'ingéniosité et de nouveautés pour survivre dans le facétieux domaine du PAF.
Pour ceux qui ne connaitraient pas "No life", il sagit d'une chaine parlant de jeux vidéos, bandes dessinées, cinéma, animation, manga, le Japon...
Malheureusement, seul ceux disposant de la freebox pourront jouir de la chaine qui est pour le moment exclusive à l’offre de Free.
Pour le moment, c'est encore un peu flou. Mais qu'une chaine comme ça fasse son apparition, c'est quand même une bonne nouvelle. Bon courage aux anciens de Game One (instigateur de cette chaine) et comme dirait l'ami Drawman cousin de l'ami Ricoré : Bon vent et rendez vous sur le canal 32.

Site de Nolife : Ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai regardé hier soir et c'est vraiment bizarre. Les clips sont assez imcompréhensible. Je vais attendre avant de me plaindre, mais j'espère qu'il y aura du mieux.

Anonyme a dit…

Oui, j'ai l'impression qu'ils se sont pas encore mis en route.

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'il passe que des clips jap. ya rien d'autre.

Anonyme a dit…

C'est rare de trouver tant de jours sans news. Il ne se passe plus rien dans le petit monde de lacritique.