jeudi 21 juin 2007

Parole du jour, bonjour...


Aujourd'hui, c'est la fête de la musique, je vais donc vous parler de moi (hein !!!). Et oui, j'aurai pu vous parler de la fête elle même mais je dois avouer que depuis plusieurs années je suis fortement déçu par cette manifestation. Auparavant, c'était une fête ou tout le monde pouvait se mettre à jouer ou gratter de la gratte en public, il y reignait un esprit convivial, de partage, de rencontre...
Cependant je n'ai rien retrouvé de tel lors de mes dernières fêtes de la musique, ce qui fait, que c'est dernière année, j'ai préféré rester chez moi à écouter de bons vieux cds. Oui, je sais, c'est glauque. De plus, pour arranger le tout, il semblerait que la pluie est élu domicile tous les 21 Juin. Donc, si vous connaissez un endroit sympa, n'hésitez pas à nous en faire part. Quant à moi, je m'en vais trifouillez mes vieux tiroirs pour dégoter un Gerard Lenorman, pppfffiiiou, je vous dis que ça (PS : ça, c'est une blague) et au pire, j'irai voir le chalant s'il joue près de chez moi (et s'il arrive à couvrir le bruit des travaux). Bon tout ça pour dire que je vous souhaite juste à toutes et à tous, une bonne fête de la ziquemu comme disent certains.

*Dessin de Fanch Ar Ruz

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que mes dernière fête de la musique se sont fait sous la pluie. L'avantage, c'est que ceux qui y vont sont des gens ultra motivé :)
Pour ma part, je ne pense pas que je bougerais cette année car je bosse demain. Et oui, mettre la fête un jeudi soir, n'est pas ce que l'on a fait de mieux.

Goupette a dit…

La fête de la musique c'est tout naze :) ! C'est le soir de l'année où tous les gens qui se croient musiciens sortent dans la rue pour vous casser les oreilles, c'est horriiiiiiiible ! Donc moi, j'y serais pas non plus, arf ! Qu'est ce qu'ils vont faire sans nous :)

P.S : Keil, tu crois que comme pour Mika, comme on a dit que c'était pas bien les gens vont arrêter d'y aller, mdr !

Anonyme a dit…

Mouai, hier c'est vrai que c'était pas génial. Entre le temps austère et quelque bousculade (alors kon était pas si nombreux). Bof.

Anonyme a dit…

Quelle bande de rabat joie. Moi, j'ai trouvé cette fête de la musique plus que convenable. Peut etre que vous vous faite trop vieux. mdr

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui vous arrive, le blog tourne au ralenti en ce moment.
Ne me dites pas que vous lachez l'affraire.

Keil a dit…

Non, non quenini.
C'est deux dernières semaines, entre les vacances des uns et le manque de temps des autres. Tout est allé un peu au ralentit. Mais, des la semaine prochaine, on remet le couvercle. Pas d'inquiétude à avoir.

Goupette a dit…

Désolée tout le monde, c'est vrai que c'est un peu chaud ! Mais j'ai dans mes tiroirs une critiques vacances, 3 critiques bouquins, 1 CD et 1 jeu alors quand je vais m'y mettre ça va faire mal :). Si mon patron pouvait me lâcher aussi, ce serait vraiment un + !!!