lundi 31 mars 2008

Ciné - 10 000


Lalalaaa ... C'est le printemps, les oiseaux chantent, les ours reniflent le pistile des marguerites, les serpents muent, Carla Bruni fait la belle, Joe le Cocker se met au zook avec son pote Benny Hill, la Nouvelle Star sur M6 a un magnifique casting, les nouvelles Pampers sont double fuite, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes ...

Ma note au printemps : 17/20

Ha oui, le film ... bah c'est nul ...

Des bons effets spéciaux, un tigre dent de sabre prometteur sur l'affiche qu'on voit 10 secondes dans le film et qui fait rien du tout, des scenes d'actions classiques, un scénario à couper du saucisson sur la fesse d'un moine, une grosse grosse déception, même pas un film popcorn ! RIEN je vous dis ! Et les dialogues sont digne du "Miel et les Abeilles" alors je vous laisse imaginer :

- Le Mamouth : Hoooo, nous sommes esclaves et nous portons des pierres pour les méchants, sauve nous héros ! Car nous sommes tres tres triste ...

- Le Héros : Cool Moumouth ! J'arrive ! HEP : Raymond, sert moi un beurre saucisson après faut que j'aille à la Cafet' avec Jayan Coucou, il a encore fait L-I-DI-OT (rires enregistrés) hohoho, bah alors ? Moumouth ? t'as besoin d'une permanente ou COU-AAA ? (rires enregistrés)

- Le Mamouth : Hoooo putain, c'est qui qui réalise le film là ? Roland Emerich ? Vous êtes sûr que c'est pas Pat le Guene ???
Ma note : 06/20

10 000 b.c bande annonce

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QQQuuuuuuooooiiii!!!! 10000 est nul, ben ça s'en ai une pas surprise. Quelque part, ça se sentait un peu. Seul désaccord avec toi, le printemps mérite aussi un 8/10

Anonyme a dit…

Ha moi aussi je l'ai vu et bravo pour la critique qui resume bien le tout !

C'est vraiment un sous-film tres mal exploité !

Un bon gros navet comme y en a dans mon jardin ... :)

Maître Anonymous.