mercredi 26 mars 2008

La tasse de 2008

Explications un peu tardives sur notre objet mystère.

C'est une super tasse qui va servir à tous les bosseurs qui se prennent un café ou un thé mais le boivent froid car ils sont surbookés.

Melle Fradi demande le bilan d'activité, vous devez faire des photocopies en urgence ou Mr le patron veut que vous fassiez un truc TOUTE SUITE. Donc ceux qui se reconnaissent, reviennent de leur course et là mince: le café est froid !

J'ai la solution. Une tasse isotherme. Avec ou sans anse. Grand volume ou petit . La tasse garde au chaud votre boisson préférée pendant 2 h ( et si vous préférez les boisson fraiche) 4 h au froid. Mes collègues la cherchent depuis longtemps. Elle se trouve sur internet. Voici un site ici. Nous ne l'avons pas vu dans un magasin. Et vous ?

En tout cas, c'est une idée originale et intéressante pour un cadeau. Le coût est de 20 euro.
J'ai acheté une de ces tasses et ça tient vraiment bien au chaud. C'est en fait un mini thermos.
Alors interéssé ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en ai vu dans le même style dans des Starbucks café, mais je sais plus si ils étaient dans les mêmes prix...