mercredi 26 mars 2008

PS3 - Stranglehold


Comme on dit chez les Normands : "Viens là mon cochon et met du beurre sur ton saucisson, t'auras l'air moins con !", ouai je sais les normands sont bizarres mais bon faut faire avec, tout le monde a bien adoré les ch'ti, pourquoi pas les normands ...  :)

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter ce bon vieux jeu qu'est STRANGLEHOLD, deja pas evident à dire, j'ai passé trois plombes a trouver la bonne orthographe sur Google, apres j'ai cherché "Jolis filles du net" mais je suis tombé sur miss Manaudou et ça m'a donc pas beaucoup aidé ...

Bref, John Woo qui se lance sur PS3, la console Next gen par excellence avec des aptitudes graphiques hors du commun, je me dis, "wahooooo Johnnnn Woooooooo wahoooooou" (dites ça pendant des heures pour vous mettre vraiment dans ma peau) super must a avoir chez soi.

Mais là, grosse désillusion, on assiste a un gros jeu arcade bien trop bourrin. Ca canarde à tout va sans réel précision possible, sans pouvoir prendre le temps de voir le décors qui est d'ailleurs  grossier et inexistant ! Je parle pas de l'animation des personnages non plus qui sont hyper robotisés et les visages super mal fait, on dirait un jeu Wii qui tourne sur un écran 104 cm ...

Bref, du gros gachis qui avait pourtant un potentiel énorme ! J'ai dû y jouer deux heures avant de me décider à le revendre sans même le finir avec une larme à l'oeil de déception ...  ;(

Ma note : 8/20 et encore, je suis gentil ... :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PS3 -> Caca
Xbox -> Ca Rox !!

Ok je vous rejoins sur une chose mon attitude et puéril et caractérise une immaturité indéniable mais bon... Ca me détent.

Essayez vous verrez !

"PS3 c'est Caca !! La Xbox elle Roxx !!"
"PS3 c'est Caca !! La Xbox elle Roxx !!"
"PS3 c'est Caca !! La Xbox elle Roxx !!"
"PS3 c'est Caca !! La Xbox elle Roxx !!"

Haaaaa.... Je suis Dé-Ten-Duuuuu.

Anonyme a dit…

lol
On peut dire que c'est très constructive.

Drawman a dit…

lol bah ca c'est sur que ca fait avancer le shmilblik, mais ca montre bien le niveau mental d'un détenteur d'une XBOX 360 !

Drawman, qui n'a nul besoin de rajouter quoi que se soit ... :))

Anonyme a dit…

Moins de bugs, moins cher, plus grande ludothèque la bobox a tout pour séduire. Jusqu'a quand????