vendredi 28 mars 2008

Ah !!! C'est cool de se rapprocher de la mort


Edit : Un grand merci, à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv aujourd'hui : Val, La bande des 4 blaireaux (ils se reconnaitront), Ced (ça m'a fait plaisir ducon), Stéphanie (ça aussi, c'était très cool), mes nanas de moi : Ma pépé nationale, ma ticha nationale aussi (c'est pas de ma faute, elles vivent sur la nationale), Fab, Sylvevin, la Poutch, Capucine la coquine, Ferdi le magnifique, Théo le plus beau bébé du monde pour l'instant et sa maman (plus banal, mais on l'aime quand même). Et tous les autres gens qui m'ont appelé, mais que je vais pas citer car à part nous tout le monde s'en fout. A tous (et même à ceux qui ont oublié de me le souhaiter...Hein Dédel), je vous dis un grand : Purée, j'm'en tanponne de vos joyeux anniversaires, ou sont mes cadeauuuuuuxxxx !!!!!

Keil le gars superficiel, qui vous aiment quand même un peu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

N'importe quoi !!!!

Anonyme a dit…

Bon Keil t'es content ? Tu voulais que je te laisse n'importe quoi comme commentaire ... Et bah c'est fait ;0))) !!!
Et avant minuit en plus ! ( j'avoue j'ai triché avec l'heure d'hiver mais chut ... )

Keil a dit…

Mouai, mouai. Adulez moi, et surtout, n'oubliez pas mes cadeaux. Non mais...

Anonyme a dit…

Si tu veux ton cadeau va falloir le chercher !!!!
Alors branche ton GPS ....