jeudi 13 septembre 2007

T shirt originaux

Coucou. Désolée de laisser Keil animer le blog quasi tout seul, je viens à sa rescousse. Encore bravo à notre blogmaster.
Le début d'année est pour moi difficile. Et oui une classe de CP à la rentrée , c'est du boulot. Et oui les profs ils bossent !

Bref un petit post pour vous parler d'un site sympa si vous voulez acquérir des t shirt sympa à garder ou à offrir. Spéciale dédicace pour Keil qui adore les chats.

Pour faire vos achats c'est ici.
















On en a même un pour le copain fan de mac do. Et oui...

Le principe est sympa puisque c'est un concours de design en fait. Chaque jour, des centaines de nouveaux visuels envoyés par des graphistes et des illustrateurs sont choisis et soumis au vote . Les lauréats sont ensuite imprimés et vendus dans la boutique.

Et un dernier.Et oui c'est monsieur Sonic, celui qui faisait le tourné boulé méga vitesse sur la séga de votre enfance.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'étais trop forte à Sonic !!! Comment ça je suis hors sujet ? !!!

Sympa ces t-shirt ! Dans un autre style je connais ce site :
http://www.libertyshirt.com/sommaire.html

C'est chez eux que se fournissait Philippe Vandel...
Comment ça tout le monde s'en fout ???
Ok je me tais !!!

Anonyme a dit…

MDR. Très marrant celui sur le chat. Il faut espérer que les prix suivent car généralement, tout ce qui est stick coute la peau des fesses. Mais il y en a des sympa sur les deux sites. Merci Valou et merci la raleuse.

valou a dit…

Merci à vous deux. Je vais toute suite faire un tour sur ce site et en parler.

Anonyme a dit…

LEs Tshirt sont pas très bons dans cette boite. En cherchant dans un rayon de 10 mètres autour tu peux trouver mieux!
Et pis, ils l'ont pas inventé le truc du "concours" pour faire bosser les gens gratos, non?

Anonyme a dit…

Euh je parle de Libertyshirt bien sûr ^^° . Je suis Fraise addict. J'aime bien Monsieur Poulet aussi. C'est plus classe!