mercredi 5 septembre 2007

Concert de Yann Tiersen

GROS CADEAUX aujourd'hui avec le recensement des vidéos du concert de Yann Tiersen au eurockeenne + son passage à NPA. Je n'épiloguerais pas durant des heures, sur Yann Tiersen. Je ne vous ferais pas un : "AH, Yann Tiersen qu'est ce que c'était bien à l'époque !!!! Qu'est ce que j'aimais !!!" Car comme beaucoup de fan de la première heure, je trouve que l'avant Amélie Poulain était beaucoup mieux que l'après. N'empêche, ce Tiersen, il est quand même incroyable. Il n'y a qu'a voir les vidéos pour comprendre. Pfffouiaia. Moi j'aime beaucoup. J'avais déjà été le voir en concert, il y a plusieurs année de cela, mais même maintenant, je suis encore charmé. A vous de voir.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci merci. De très belles vidéos. A voir et à revoir.

Anonyme a dit…

[UBISOFT – Invitation VIP à une soirée GAMEUSES avec les FragDolls]

Bonjour,

Nous vous vous proposons une soirée VIP jeux vidéo avec les Fragdolls le Jeudi 13 septembre 2007 de 19h à 21h à Paris.

Si vous êtes intéressée par cette invitation, vous pouvez me contacter sur mon mail : bricedumontet@scanblog.com

A bientôt

Brice Dumontet
SCANBLOG
Observatoire et accélérateur d’image sur Internet
110 rue réaumur 75002 PARIS
Tél. : 01 42 33 71 86
www.scanblog.com

Keil a dit…

C'est jolie, ça mais c'est un peu du spam de blog. Encore, ce serait dans la catégorie jeux vidéo, je comprendrais, mais la. Bon, par gentillesse, je le laisse aujourd'hui et ce soir, ça charte. Voili, voilou

Anonyme a dit…

Belles vidéos. Je l'ai vu en concert, il y a plusieurs années et il faut dire que ça déménage pas mal.

Anonyme a dit…

Bonjour Keil,

Je voulais juste vous dire que ce commentaire n'était pas un spam. En effet nous proposons cette soirée gameuses à Valou et/ou Goupette pour cette soirée VIP jeux vidéo avec les Fragdolls à Paris. Etant donné que je n'ai pas leur mail j'ai laissé un commentaire. Mesdames, si vous êtes intéressées par cette invitation je vous laisse mon mail bdumontet@scanblog.com sur lequel vous pouvez me demander de plus amples informations.

A bientôt j'espère

Brice Dumontet
SCANBLOG

Keil a dit…

Ouh, j'avais complètement oublié que je devais effacer ce message. Bon devant tes explications, je vais pas jouer mon dictateur de bas étages, et je vais le laisser pour nos belles et jeunes blogueuses.

Pour Mumu et Clodie : Ne me remerciez pas, c'est tout naturel, je suis vraiment trop gentil. AH, AH, AH !!!

Keil le mégalo