vendredi 7 septembre 2007

Coup de gueule : Dans inconscient, il y a con...non ?


Certains, se demanderont : "Tiens qu'est ce qu'il fait aussi tôt sur son PC celui là ?" et ils n'auront pas tort, surtout qu'avec le peu de sommeil que j'ai, j'aurais préféré être autre part. Mais un crétin, en a voulu autrement. Encore, si c'était mon patron, pour me dire Keil vient bosser, j'aurais compris, quoi que je l'aurais quand même traiter de crétin, car venir chez moi me réveiller, pour me dire de venir bosser, faut vraiment que ce soit un despote. Non, même pas !!! Après une ptite soirée sympa ou je suis rentrer assez tard, je suis allez me coucher vers 2h30. Aujourd'hui, sur les coups de 6h, j'ai commencé à sentir une odeur suspect (hé non draw, Keilounette, n'avait pas pétée) suivie, d'une explosion. 10 secondes plus tard, c'était les cris d'une femme qui résonnait dans la résidence. "Au feu, au feu, vite appelez les pompiers !!!" Keilounette, se lève, ouvre la porte de la chambre, pour se rendre compte, que l'appart est envahie par la fumée. Elle ouvre la porte du Hall et la renferme de suite tant la fumée est dense. Pas de doute, il y a bien le feu. On se doute de suite, que l'incendie vient du local (vu que ce n'est pas la première fois) et on comprend. De deux choses l'une, un crétin inconscient à jeté son mégot dans le bac à ordure ou pire un ptit con, c'est amusé à y mettre le feu. Résultat des courses : des cas d'asphyxie léger, des maux de tête, des gens dans l'impossibilité d'aller bosser étant donné l'opacité de la fumée dans le couloir, nous sommes obligé de rester chez nous. Et pour couronner le tout, toutes les fenêtres doivent rester ouvertes, alors qu'il caille. Voila comment avec moins de 4 heures de sommeil, je peste contre une (des) personne qui ne se rend peut être même pas compte de la gravité et des répercutions qu'aurait pu avoir son geste. Y'a vraiment des crétins partout et ce que je sais, c'est qu'il y en a un qui vit près de chez moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors on a failli y passer Mr Keil. Qui aurait pu nous mettre régulièrement les mises a jour de lacritiquefacile alors.
Je prononce un prison ferme pour le fumeur pyromane...;o)

Lucy (qui est bien reposé de ses vacances)

Anonyme a dit…

aïe merdouille !!!!
Allez avoue le keil, le barbecue dans l'appart c'était toi !!!
J'espère que tout le monde va bien...

Anonyme a dit…

lol, le barbecue du matin qui tourne mal. Le plus chiant c'est que que ce soit pour une foret ou pour une maison, ça part toujours d'un truc con, de quelqu'un qui a manqué de jugeote et a la fin, les conséquences peuvent être dramatique.