jeudi 30 août 2007

Peut-on rire de tout ???

Euh...oui !
Bon je sais l'argumentation est légère, mais bon, jsuis trop fatigué pour en écrire plus. Alors, je vous met cette petite vidéo envoyée par Baptiste (il se reconnaitra, normal, je l'appel par son prénom...:o)
Bon, c'est du Groland, mais ça m'a fait rire. Oui, je sais...Honte à moi.



Et puis tant qu'à être lourd, voici, ce petit dessin de Geluck, un tantinet misogyne, mais c'est marrant quand même.

Allez, sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon jeudi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hooouuuu la honte Monsieur Keil ;)
En voila des façons de traiter les femmes (et les kamikazes)

Anonyme a dit…

Mais dis donc, c'est vrai que c'est méchant ça. Vilain chat va!!!

Keil a dit…

Ouai, je suis assez d'accord avec vous. A bas les chats. Comment ça, j'ai rien compris...:o)

Anonyme a dit…

Pour une fois que gueluck me fait rire. Quant a la vidéo, c'est du bon groland.lol

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Si vous passez par Avignon, n'hésitez-pas.

Emmanuel Pallas dans "PEUT-ON RIRE DE TOUT?"

Le politiquement correct s'est emparé des médias. On ne peut plus rien dire sous peine d'être taxé de raciste, misogyne, anti-vieux, anti-jeunes, anti tout. Emmanuel Pallas met les pieds dans le plat et ça déménage. Une vision acide de notre époque troublée. On rit beaucoup et surtout, quand on sort, on en parle. Peut-on rire de tout? Peut-être un début de réponse.

Théâtre du ROI RENÉ
6, rue Grivolas
Avignon

du 10 juillet au 3 Août 2008

19H45

http://www.emmanuel-pallas.net