dimanche 5 août 2007

Le cahier de vacances pour adultes


Vos gamins et ados en ont marre de vos exigences sur le fameux.....CAHIER DE VACANCES ? Faites gaffe à vous . Il risque de vous faire un petit cadeau bien emballé. Genre "Tiens p'a, un cadeau".

Et là.....c'est le drame.

Le cahier de vacances pour adultes.
Maths, français, histoire, culture générale : vous allez vous aussi pouvoir réviser.
Allez trêve de plaisanteries, c'est un cadeau sympa à faire sur le ton de l'humour biensur. Le niveau est quand même pas facile pour tout le monde, je pense.
En littérature, on vous demande de relier la première phrase d'un livre (incipit) au titre. Aie aie aie. Grands classiques de votre jeune temps. Lectures du lycée. Vous allez vous rendre compte que vous ne savez plus grand chose.....OUF Il y a , comme chez les enfants, les corrections au milieu. Mais chuttttttttttttttt

Son prix : 7, 50 euros

Alors cahier de vacances ou non ?



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
Je viens du blog de deedee ou tu as laissé un commentaire et je tombe sur ce billet.. C'est... le même à peu de chose près que celui de deedee, un peu bizarre non ?

valou a dit…

Coucou. Cool un nouvel invité . Comment ça c'est le meme billet ? Tu sais beaucoup de gens ont ce bouquin ,je l'ai depuis un mois moi. Donc je fais un billet dessus comme sur tout les trucs que je lis que tu trouveras aussi sur notre blog. Cela fait 1 an qu'on a le blog et j'ai découvert celui de Deedee qui m'a troublé justement parce que elle et nous avons les memes centres d'interet. Voila tu trouveras plein d'autres choses sur notre blog; des sorties, des lectures... La concurrence n'est pas de mise mais le partage et la discussion oui. A bientot j'espere.