lundi 13 août 2007

Le bon glacier

Estomac morose .....

Bon ok il fait moche en ce moment. Enfin peut être qu'aujourd'hui on peut espérer un petit 24 degrés. Et alors....Justement si vous êtes un peu morose , foncez chez le glacier pour vous remonter le moral.

Dans le quartier saint Michel : oui le quartier de Gibert jeune , Gibert Joseph, vous voyez? Il y a un bon petit glacier.

Amorino

Il ne vous sert pas une petite boule de glace typique mais vous forme une fleur avec ses pétales. Ah les champs de petites fleurs! Mais ne nous perdons pas. Vous avez un grand choix: nutella, melon, divers fruits ...Et il y a même une glace spéciale pour les allergiques ou diabétiques, je crois. C'est la" Glace au riz" sans lactose, sans saccharose.

Les boutiques ici Il y a des boutiques à Paris mais aussi à Rennes, Saint Germain en Laye, Nantes, la Défense, Aix en Provence, Saint Malo et Shanghai.



Ma note :15/20

Les prix sont très justes. Prévoir 5 euros pour un super cornet que vous ne finirez peut être même pas tellement il en impose...Enfin moi j'ai réussi mais c'était dur.

Si quelqu'un a essayé celui de Shangai, je me demande bien si ce sont les memes parfums qu'ici qu'ils proposent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je connais, je connais ;)
Ce qui impressionne c'est le choix de glace. Prenez une glace géante de ma part, ça vaux largement le coup.