samedi 21 juillet 2007

crad expo


Avis aux familles en recherche d'activités pour leurs chères tetes blondes qui s'ennuient en été et du coup arrachent les fleurs de votre chère voisine ou courent après son chiwawa.

J'ai visité la crad expo, le terme en dit long. C'est une expo de la cité des sciences que vos enfants vont adorer. Ah un peu de culture ! me direz-vous . Ratez, enfin un peu... C'est l'explication scientifique de tout ce qu'adorent les enfants: pets , rots et autre romantismes du corps humain. La science impolie comme ils disent.

Des jeux, des vidéos de votre colon, docteur maboul en géant. Vos petits cochons de gamins vont adorer.

Horaires
Du mardi au samedi de 10h à 18h
Dimanche de 10h à 19h

tarif : 9 euros et 7 euros en tarif réduit

Pour les 5/12 ans.
Du 17 mai au 26 août 2007.
Gratuit pour les moins de 3 ans.

ma note : 14/20

Petit défaut de l'expo. Vous avez une heure d'arrivée imposée sur l'expo et tout le monde arrive en meme temps. Il y a donc attroupement!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais !!!! Pour une fois !!!
Je suis d'accord avec toi, l'expo est interessante, ludique, parfaite pour les mômes et les plus grands aussi !
Par contre le gros point négatif c'est le prix, 9 euros pour les adultes, 7 euros pour les enfants ça fait cher la culture grrrrrrrr !
Mais bon c'est valable pour toutes les sorties culturelles de nos jours !
Au moins quand nos gamins cavalent aprés le chien de la voisine ou lui arrachent ses fleurs ça fait du bien au porte-monnaie !
Comment radine ? Moi ?!!!

Keil a dit…

C'est vrai que c'est un peu chère pour ce que c'est et qu'il y a un peu trop de monde à mon gout (c'est surtout agaçant quand tu tombes sur des mômes mal-éduqués qui essaye de te dépasser dans la queue. Et après les parents ne comprenne pas ma maladresse quand ma main a malencontreusement heurté leur ptite tête blonde à la c....) hein quoi !!! Non, j'aime les enfants. A conseiller en semaine ou en fin d'après midi lorsque les centres de loisirs et l'afflux de personnes s'en sont allé.