mercredi 4 juillet 2007

Actus - Secret Story

















Houlala, j'entends déjà la vague de critiques : C'est de la merde ! C'est du réchauffé ! C'est du Loft Story et y a même pas Loana, quelle honte ! Un sous-programme digne d'un navet télévisuel ! Ho nonnnn pas encore cette infâmie tuberculéènne du PAF !!! Bref .... me voilà, Zorro des temps modernes qui porte des slips Leclerc et qui mange des chips parfumés au steak grillé ... si si (non, pas l'impératrice !) ça existe !

Je viens au secours de ce programme frais qui sent la lavande et que même l'ours de soupline il saute dans mes bras et me fait des bisous partout partout hihihihi arrête ça chatouille houhouuu pas là hihihi .... heu ... bref .... c'est tout doux quoi ....

Secret Story, présenté par le génialissime Benji en pleine forme.
Zone d'activité : TF1
Heure de diffusion : 18h-19h tous les jours + une grosse hebdomadaire le vendredi soir après Kho lanta

Alors, j'ai été comme vous, assez septique quand j'ai vu le gros oeil qui ressemblait à Loft Story et le principe filmé à la Big Brother. Je me suis dit : "Tiens tiens ! Ils nous refont le coup de la piscine javelisée et des caméras pour voir 3 poils aux seins d'une jeune et naïve candidate dénudée, ca marchera jamais, ils sont fous ces gaulois et il est fou Afflelou, il est fou !"

Et bah oui il nous refont le coup mais cette fois, en plus de l'intérêt de voir des nanas et des mecs bodybuildés à poils jouer au ping pong et péter dans les douches, et bah chacun cache un secret qui fera l'objet d'un fil rouge durant les deux mois de l'emission ! Ca sera à eux de le conserver pour 10 000 euros ou bien celui qui découvre le secret de l'autre lui choure sa cagnotte totale.

C'est génial ! Bon, nous, on connait les secrets, tout est dans la presse, mais à l'intérieur, c'est le règne de la suspission, on fouille dans les affaires des autres, on complote, on s'échauffe, on s'énèrve, on doute, on accuse, on fait semblant, on buzz, on ment, on pleure, on rit ....

Bref, voilà TF1 qui amène un vent de fraîcheur et qui redonne au concept Big Brother tout son piment d'antan.

Moi je suis accro et j'en suis fière.

Bon vent "Secret Story" ! - 16/20

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, c'est pas vrai...lol

valou a dit…

aie !

Anonyme a dit…

Non, non, moi aussi j'aime bien. Une fois dedans c'est pas si évident que ça de lacher. Le concept est plus évolué que les loft et compagnie. Non, c'est du propre.

Lucy

Drawman a dit…

Merci Lucy pour ta maturité et ton sens prononcé du devoir envers une téléréalité qui était sur le déclin ...... :))

La France se relève enfin avec Secret Story ... bon, j'exagère un peu mais l'idée est là ... :)

Drawman, sponsor officiel des slips petits bateaux .... :))

Anonyme a dit…

En tout cas, sa a l'air de fonctionner. Dans mon entourage, ils regarde tous ça.