mardi 11 décembre 2007

Publicité WOW

Salut, les gens, au menu du jour, deux petites vidéos des pubs de World of Warcraft qui m'ont bien fait marrer, surtout celle de Mister T, notre cher ami de l'Agence tout risque. Bon, celle de Van Damme est certes moins bien, mais comme ça pas de jaloux. A noter egalement que une fois n'est pas coutume, nos pubs françaises, sont bien plus marrantes que celles des autres pays d'Europe, alors clap, clap, clap

9 commentaires:

Anonyme a dit…

MisterT est toujours aussi bon. Van damme moins mais il save y faire les publisiste.

Anonyme a dit…

pfffffffffff même pas drôle, c'est pas sa voie doublée de d'habitude à Mr T .........
Par contre il a bien vieilli !
Pas mal les pubs, y a de l'idée ! A quand un spot avec David Carradine ?!!

Anonyme a dit…

rhoooooooo ! trop la honte la faute d'orthographe ! La voiX bien sûr !
Pardon à tous les profs et instits qui me liront, non ne me frappez pas !

Anonyme a dit…

Alors, moi je voudrais juste pousser un coup de gueule. Je fais partie de la minorité silencieuse qui lise votre blog sans jamais poster. Voila, c'est chose faite. J'adore ce blog et c'est un passage quotidien dans la liste de mes favoris. Cependant depuis quelques temps il y a une grande irrégularité au niveau du flux d'article. Je veux dire par la, qu'avant on en avait 4,5 par semaine, maintenant, il peut se passer plusieurs jour (presqu'une semaine) sans qu'il n'y ait rien. Votre site est varié et j'aime bcp le concept du "on parle de tout". J'espère juste que vous n'abandonnez pas. Courage les gens (comme vous dites souvent)et tenez bon.

Bonne Fêtes à tous.

Anonyme a dit…

Bah mince alors, on m'avait pas dit que j'avais un clone râleur sur ce blog ! Je me sens moins seule maintenant !!!

Anonyme a dit…

houai on se la fait confrérie de la ralerie;)
Je partage un peu les avis.j'aimais bien les maj quotidienne.
et pour la raleuse. VIVE LES FOTES!!!

Keil a dit…

Oulala, y'a de la rébellion dans l'air. En plus je prend 2 jours pour répondre...:o)
Bon, c'est vrai que les maj, sont moins quotidienne, faute de temps et d'investissement de certains de nos critiques préférés. Faut dire qu'en ce moment, on est tous pas mal occupé. Il est pas toujours évident après une longue journée de s'y remettre. Mais on essayera de faire mieux. Maintenant, il faut remotiver Valou, Goupette, Drawman, Flodor et le Capten. Peut être que si vous les appelez fort...;o)

Anonyme a dit…

bon bah faute d'avoir un article par jour, je m'engage à laisser un commentaire par jour, à titre de protestation ! Même si j'ai rien à dire
:0 ))) !!
Bah oui z'avez pas le droit de nous habituer à notre dose quotidienne et de nous planter là comme ça ! Dur le sevrage !

Goupette a dit…

ok ok on va revenir, fallait juste nous supplier un peu :)